Pdv Sanji.
Je range mes affaires dans mon sac et descend pour rejoindre mes frères dans le salon. Je suis habillée comme mes frères. Un jean, un polo et des bottines. Dans ma famille nous avons pas le droit de choisir notre style vestimentaire et en plus nous avons tous le même. Ma sœur elle Mets des robe longue mais pour l'instant c'est pas important vu qu'elle n'est pas ici. Reiju est à la fac donc elle dort là bas.
Je me retrouve donc seul dans cet enfer. Ça me faire de la peine mais c'est mieux ainsi, comme ça elle est loin de cette famille toxique. Mes frères eux sont comme mes parents. Égoïste et malsain. Mon père est pire que tout. Dès que je le vois je ne peux m'empêcher de réfréner un sentiment de peur. Il me domine complètement et sa conasse de femme elle aime voir ça. Non ce n'est pas ma mère mais ma belle-mère. C'est à ce moment qu'elle entre dans la pièce et nous regarde tous pour vérifier si ne serais-ce qu'un minuscule défaut ce voi.
- Je vois que vous êtes tous impeccable. Allons-y.
Nous la suivons jusqu'à la limousine privé gagner grâce à la société de mon père. Comme nous sommes assez riche nous avons pu prendre un chauffeur privé. Je monte dans le véhicule suivi de mes horrible frères et lorsqu'on est près le chauffeur démarre. Après quelques minutes de route nous arrivons devant le lycée.
Encore une journée de merde qui commence. Je vais encore devoir jouer les hypocrites. Je n'aime pas les gens, je préfèrerais resté seul dans mon coin. Malheureusement mon père veut que je soit social et en plus de ça, je sais pas pourquoi mes les élèves de ce lycée m'aime trop. Je rentre dans l'enceinte de l'établissement. Je me fait assaillir par deux personnes qui aiment bien me suivre jusqu'à ma salle de cours tous les matins. Vivi, une jolie fille asser simplette et possédant de long cheveux bleu. Et Luffy, un garçon iperactifs mais que je l'avoue j'apprécie bien.
Luffy : Sanji ! Devine quoi ?
Sanji : quoi ?
Nous commençons à nous diriger vers ma salle.
Luffy : J'ai appris qu'il y a un nouveau dans ta classe.
Vivi : C'est cool, non ?
Sanji : Ouais.
Pour être honnête, je m'en fiche éperdument mais ils ont l'air content alors je fais semblant de l'être pour eux. Nous arrivons devant ma salle.
Sanji : Bon, à plus les petits.
Luffy/Vivi : Au-revoir Sanji !
Suite à ses mots je rentre dans la salle et vais m'asseoir à ma place habituelle. C'est-à-dire tout devant. Luffy et Vivi ont deux ans de moins que moi, c'est pour ça que je les appelle les petits. La classe commence à se remplir et je vois Ace entré dans la classe. Ace est le grand frère de Luffy et accessoirement mon voisin de table. Il arrive à mon niveau et pause sa main sur mon épaule en s'asseilllant tout en me saluant.
Sanji : Salut.
Ace : Ça va ?
Sanji : Ouais et toi ?
Ace : Super ! À ce qu'il paraît il y a un nouveau dans la classe.
Sanji : Je sais.
Ace : C'est Luffy qui te l'a dit ?
Sanji : Ouais
Ace : argh ! Il gâche toute mes surprise !
Sanji : Et toi, tu l'as sut comment ?
Ace : C'est Shanks qui nous a spoilers.
Sanji : Ha oui, j'avais oublié que c'était votre oncle.
Ace : qu'elle tête en l'air tu fais !
VOUS LISEZ
Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~
FanfictionZoro x Sanji Sanji est un adolescent respectable. C'est un élève à l'écoute et ramène toujours de bonnes notes. Il semble ne jamais travaillé et est très social et apprécier. Les professeurs le vois comme un élève parfait, ses parents le vois comme...