Pdv Zoro.
Sanji viens de me laisser pour aller rejoindre des gens. Comme ça on pourrait croire qu'il m'a menti et qu'il a des amis mais non. Ça ce vois que ces personnes ne connaissent rien de lui. Je décide de le laisser pour aujourd'hui. Je reviendrai à la charge demain. Je veux pas le lâcher. Il m'intéresse beaucoup trop pour ça et je vais être honnête. Je trouve le monde honteux de laisser une personne aussi belle que lui souffrir sans que les autres ne le remarque. C'est comme si l'univers voulais le punir.
Je sais pas ce qu'il subit exactement mais une chose est sûre. Je ne laisserai pas l'univers le faire souffrir plus longtemps. Je jure sur le nom des Roronoa que je le sortirait de ses souffrance et qu'il pourra sourire sans pensé à ses problèmes. Bon juré sur mon nom c'est un peu bête car ma famille n'a pas de prestige et d'honneur particulier mais c'est le geste qui compte. Je marche dans les couloirs à la recherche du self. J'abandonne alors et m'assois par terre au plein milieu du couloir.
Quelques instants plus tard j'entends des pas dans le couloir et par un instant que je ne connaissais pas je me cache dans un placard à balais juste à côté de quelques casier. J'entends les personnes s'arrêter devant les casiers. J'entends une voix féminine.
??? : C'est bon Ace ? On est asser au calme pour que tu me dise ce dont tu voulais me parler ?
Ace : Bon écoute Hancock, tu va sûrement me trouver bizarre et tout mais s'il te plaît dit rien de ce que je vais dire à qui que ce soit.
La fille s'appelle donc Hancock ? Original.
Hancock : Ace, t'es l'un de mes meilleurs amis alors bien sûr que je garderai ça pour moi.
Ace : Ok alors voilà, je m'inquiète pour Sanji. Tu sais au début de notre amitié je remarquais rien parce que je le connaissais pas assez mais j'ai appris à le connaître. Et maintenant je remarque qu'il nous a jamais donner un véritable sourire et qu'il nous cache quelque chose. Et j'en ai mare de rester les bras croisés.
Hancock : Je vois ce que tu veux dire, j'ai remarqué aussi. Je t'avoue avoir remarqué à l'arrivé de ce garçon au cheveux vert qui reste souvent avec Sanji. À cause de lui j'ose plus approcher Sanji.
Ace : Ha oui c'est vrai que t'aime pas les hommes. Mais tu sais hésite pas à voir Sanji à cause de lui. Zoro est un type bien qui veut juste devenir pote avec Sanji.
Je sort de ma cachette et les regarde sérieusement tendit qu'eux me regarde surpris.
Zoro : Vous aussi vous trouvez que Sanji va pas bien ?
Ace : Oui, j'aimerais tellement faire quelque chose pour lui.
Hancock : C'est notre meilleur ami après tout.
Zoro : Bon vu que vous avait l'air sincères et de confiance je vais vous dire tout ce que je sais. Comme ça on pourra réfléchir à comment l'aider tout les trois.
Ace : D'accord.
On va s'asseoir par terre dans un coin pour que définitivement personnes puissent nous entendre sans qu'ont le remarque. Je les regarde à tour de rôle. Ils ont l'air tout aussi déterminer que moi à aider Sanji. Ce jolie blond qui a attisé mon attention depuis le début.
Zoro : Tout d'abord, Sanji cache ses véritables sentiments au autres.
Ace : Ouais...
Zoro : Après, je pense qu'il a des problème familiaux mais je voudrais pas trop m'avancer.
Hancock : Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Zoro : Déjà Sanji comme quelqu'un qui subit une énorme pression que je pense être une pression familiale vu le nombre de personnes qui l'aime et qu'il est toujours pareil avec tout le monde. Aussi je pense que que ça va plus loin que la simple pression mais ça c'est vraiment que des suppositions. Je pense qu'il subit des violences chez lui. Déjà il y a son frère, Ichiji. Tout à l'heure je l'ai vu se faire frapper par celui-ci et vu les réactions de Sanji ça avait pas l'air d'être la première fois. Ensuite, je pense que ses autres frères doivent être tout aussi déranger. Pour finir sur les violences infantile, je pense que son père le frappe. Je pense que ses frères le frappe que lorsqu'il a fait quelque chose qui leur plaisait vraiment pas. Ors, à chaque fois qu'on va en sport donc trois fois par semaine vu qu'on a pris la spécialité sport, il garde tout ses vêtements dans les vestiaires et va au toilette pour ce changer donc pour ce caché au autres. Ce qui me fait penser que pour que Sanji paraisse parfait au yeux des autres, son père ou bien ça mère je sais pas, lui fait subir la pression et les coups. Une situation que tu supportes généralement pas sauf lorsqu'on t'inculque ça depuis tout petit. Ce que je pense être le cas cas de Sanji.
Ils paraissent choqué de tout mon monologue. Je pense qu'ils ne s'attendait pas à ce genre de problème.
Hancock : Et- Et t'es sûr ?
Je la regarde hésitant.
Zoro : Justement non, et j'espère me trompé.
Ace : J'espère aussi que tu te trompe.
Hancock : Moi aussi.
Suite à ça, un long silence s'installe le temps qu'on digère mes suppositions et la possible situation dans laquelle est Sanji. Après ça pour nous changer les idées car on a choisi de réfléchir à cela ce soir, à tête reposée, nous décidons d'aller manger car par un hasard étonnant, aucun de nous trois n'avais encore mangé. Lorsque nous rentrons dans le self je vois Sanji en sortir seul. Je me demande où il va comme ça.
Zoro : Vous savez où il va ?
Hancock : Non aucune idée. Il dois surement vouloir être seul.
Zoro : Ouais...
On s'assoit et mon instinct me dit d'aller voir Sanji. Malheureusement je peux pas, déjà il y a mon repas. De deux, je me suis promis d'agir demain. Je sent une main sur mon épaule.
Ace : Ça va mec ?
Hancock : Tu peux aller le voir si tu veux, on ira te chercher un sandwich pour que tu puisse manger.
Zoro : Vous êtes sérieux ?
Ace : Ouais.
Hancock : Va s'y, fonce.
Zoro : Merci...
Je me lève et prend mon plateau pour le jetter. Je suis désolé pour toutes les personnes morte de faim dans ce monde. Une fois tout ça fait je sort enfin du self, à la recherche de Sanji. Il était seul et j'ai peur qu'il fasse une bêtise même si il m'avait pas l'air suicidaire, on sait jamais.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Salut ! Ce chapitre est terminé. Il est pas très long et ça fait longtemps que j'ai pas poster sur cette histoire et je tiens à m'en excuser. Passez de bons moments avec vos proches et vos animaux. Bye 😁🍙🌺
VOUS LISEZ
Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~
FanfictionZoro x Sanji Sanji est un adolescent respectable. C'est un élève à l'écoute et ramène toujours de bonnes notes. Il semble ne jamais travaillé et est très social et apprécier. Les professeurs le vois comme un élève parfait, ses parents le vois comme...