Pdv Sanji.
Ça fait maintenant deux semaines que Zoro à intégrer le lycée et ça fait daux semaine qu'il me lâche pas et essayer de m'inviter à faire des choses que j'ai très envie de faire. Malheureusement je suis obligé de refuser. Si je respecte pas les horaires mon père va me frappé. Je dois lui faire son goûté dès que je rentre puis me concentrer sur mes devoirs jusqu'au repas pour le préparer et ensuite je dois retourner travailler jusqu'à minuit où j'ai enfin le droit d'aller dormir pour ensuite me lever à cinq heures du matin pour tout préparer. Les paniers repas de mes frères aussi.
Malheureusement, aujourd'hui je me suis réveiller en retard et j'ai pas eu le temps de leurs faire alors ils sont passablement énervé. J'appréhende leurs réactions. J'ai peur qu'ils me frappent. Je suis pas faible loin de là. Si je décidais de me rebeler je gagnerait mais la peur prend toujours le contrôle lorsque c'est le moment d'agir. Je subit se quotidien depuis ma plus tendre enfance alors la peur est encrée en moi. Je pourrais jamais m'en défaire. Et certainement pas seul. J'arrive au lycée et cette fois-ci il y a que Vivi qui vient me voir.
Sanji : Luffy n'est pas là ?
Elle rigole.
Vivi : Si mais il est occupé à harcelé quelqu'un.
Je commence à paniquer. Luffy ? Harcelé quelqu'un ? Impossible.
Sanji : Attend quoi ?!
Elle rit de plus belle. Mais qu'est-ce qui lui arrive.
Vivi : Non mais pas harcelé comme tu pense. Tu vois Law le gars de la terminale quatre ?
Sanji : heuu Ouais.
Le mec louche qui parle à personne et qui lit des livres de chirurgie. Oui je vois qui c'est et il fait flipper.
Vivi : Bah Luffy à le bégin sur lui.
Sanji : Ho
Je suis surpris. Luffy est l'inverse de Law. D'ailleurs je pensais que Luffy n'était intéressé que par la bouffe.
Vivi : Oui à moi aussi ça m'a fait bizarre.
Sanji : Bah j'espère pour lui qu'il va réussir à le séduire.
Vivi : Moi aussi. Au fait Sanji, tu pourras me rejoindre derrière le chaîne à midi ?
Sanji : Oui pas de problème.
C'est à ce moment là que je vois Ichiji, l'un de mes frères me dépasser. Il a pas l'air dans son assiette. En plus du fait qu'il a pas de pagnet repas. Mais après tout je m'en fiche, je l'aime pas. Je me dirige avec Vivi devant ma salle et vois un Law blasé et un Luffy criant son amour pour le noiraud juste à côté. Désolé pour toi Law mais tu ne pourras pas y échapper. Luffy peu devenir une véritable sangsue quand il s'y met. Mon professeur arrive, en avance pour une fois et me laisse entré. Je m'assois donc devant comme d'habitude et attend l'arrivé de Portgas. La porte s'ouvre pour laisser place non pas à Ace comme je m'y attendais mais à Zoro. Il vient à moi et s'assoit à la place de Ace.
Sanji : Désolé le marimo mais là c'est la place de Ace.
Zoro me regarde et me sourit.
Zoro : On a échangé.
Sanji : Ho...
Il a les sourcils qui ce fronce. Signe d'énervement.
Zoro : T'es déçu ?
Sanji : Non. Pour être honnête je m'en fiche que ce soit toi ou un autre. Ça m'inporte peu.
Zoro : Ho je vois.
VOUS LISEZ
Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~
FanfictionZoro x Sanji Sanji est un adolescent respectable. C'est un élève à l'écoute et ramène toujours de bonnes notes. Il semble ne jamais travaillé et est très social et apprécier. Les professeurs le vois comme un élève parfait, ses parents le vois comme...