Chapitre 7

824 55 36
                                    

Pdv Sanji.

Les cours sont enfin terminés. Je stresse énormément. C'est la première fois que je vais passer du temps avec des gens. Je veux pas paraître bizarre. J'espère que les consignes habituelle vont fonctionnée sinon je vais vraiment faire une connerie. Je range mes affaires et avec Ace on se dirige vers la table de Zoro. Je l'aime bien même si je lui dit que non. J'ai essayé de l'écarter de moi mais il est pire qu'une sangsue. Pendant qu'Ace range ses affaires je le secoue. Je devrais pas continuer a le réveiller mais je ne peux m'empêcher d'apprécier la tête qu'il fait au réveil. Il a les yeux grands ouverts maintenant.

Ace : Dépêche toi Zoro ou sinon on part en ville sans toi.

Zoro : Hmm, j'arrive.

Il se relève et prend son sac.

Zoro : On y va.

Sur ses mots nous sortons de la salle. Je parle pas trop parce que j'ai peur de faire n'importe quoi. On est vite rejoin par Hancock et nous sortons de l'établissement. Quelques élèves font la même chose que nous. Au loin, je vois Law arrivé vers nous. On dirait qu'il essaie d'être discret.

Law : T'es Ace toi, non ?

Ace : Ouais. Tu veux quoi ?

Law : Tu pourrait dire à ton petit frère d'arrêter de me suivre partout ? Ça commence à me saouler.

Hancock se cache derrière moi.

Sanji : Tu n'était pas saouler jusque là ?

Law : Non.

Zoro : Bravo mec.

Ace : Franchement respect.

Law : Alors ?

Ace hausse les épaules et souffle déprimé.

Ace : Je veux bien lui dire mais il n'a pas pour habitude de m'écouter.

Law : C'est déjà mieux que rien.

Ace : Tu sais, Luffy n'a jamais était amoureux avant alors soit pas trop méchant avec lui s'il te plait.

Law : D'accord.

Après ça il part comme il est venue. Il veux vraiment pas que Luffy le vois. D'ailleurs c'était trop bizarre. C'est la première fois que j'entends ce mec parlé. Zoro passe son bras par dessus mon épaule et me pousse à avancer. Je rougis légèrement. Je n'ai pas l'habitude que les gens me prennent comme ça. D'habitude je l'aurais repousser mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je ne le fait pas. Avec lui, j'ai l'impression de me sentir invincible, que rien de mal peu m'arriver. Je peu peut-être le considérer comme un vrai ami ? Non, père a dit que je n'avais pas le droit d'avoir un vrai ami. Nous avançons dans les rues bondées de la ville qui me sont inconnue.

Hancock : On va se posé dans un café ?

Ce serait cool de goûté autre chose que sa propre cuisine.

Ace : Pourquoi pas.

Zoro : Ouais, allons y.

Nous allons donc dans le café préféré d'Hancock. Dans le bâtiment c'est une ambiance plutôt calme et reposante. J'aime bien. Hancock a de bon goût. J'avoue que j'apprécie bien Ace et Hancock mais je dois garder mes distances. C'est comme avec Zoro, je dois me faire aucun ami a qui je tiens. Nous nous installons à une table et faisons commande. Hancock un café froid, Ace un jus de fruits et un donuts, Zoro un café simple et moi un thé noir avec un muffins.

Ace : C'est trop bien de passer du temps ensemble en dehors des cours.

Hancock : En plus pour une fois il a Sanji.

Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant