Pdv Zoro.
Zoro : quatre vingt pour cent des ressources du pays ont été perdu à cause de la sécheresse. Avec l'aide des documents ci-dessus trouvé quel est la cause de cette sécheresse ?
Sanji : C'est la cinquième fois que tu lis la consigne Zoro.
Zoro : Mais je trouve pas la réponse !
Sanji : C'est dans le document un.
Zoro : Ha bon ? Je croyais que c'était dans le trois.
Sanji : Tu m'étonne que tu soit nul en géo.
Zoro : Roh c'est bon.
Sanji : Tu y est depuis dix minutes alors que c'est la dernière question pour que tu finisse tes devoirs.
Zoro : T'aurais pu m'aider avant.
Sanji : Je voulais que tu te débrouille par toi même mais on dirait bien que la géo et toi ça fait dix.
Zoro : Trente même !
Sanji rigole. Il est magnifique ce con intelligent.
Zoro : Le prof il a intérêt à me récompensé d'avoir fait ce devoir.
Sanji : C'est beau de rêver.
Zoro : Si tu le dis mais sache que mes rêves sont pas de se genre là.
Je rougis légèrement mais le regarde toujours provocateur. Il me sourit.
Sanji : Tu devrait faire attention à ce que tu dit Zoro.
Je finalise ma phrase et souffle en balançant mes affaires et celle de Sanji par terre.
Sanji : Mais ça va pas ?!
Zoro : Si très bien. Les devoirs c'est enfin fini !
Sanji : Ouais...
Je m'allonge sur mon lit. Il regarde par la fenêtre tristement puis se lève et commence à ranger ses affaires.
Zoro : Tu fais quoi ?
Sanji : Je range mes affaires pour rentrer chez moi. C'est ce qu'on c'était dit.
Zoro : Tu veux pas rester manger ?
Sanji : Je voudrais pas déranger...
Il est mignon. Arrête d'être comme ça Sanji sinon je vais craquer. Ses yeux me fuit légèrement.
Zoro : Sache que chez les Roronoa ça dérangera jamais personne d'avoir un invité pour le dîner. En plus, je suis sûr que ma mère as déjà prévu une part pour toi ce soir.
Sanji : J'aime bien ton nom de famille.
Je rougis. Putain mais sort pas des trucs comme ça ! C'est mon boulot le rentre dedans,pas le tiens !
Zoro : Merci, le tien c'est quoi ?
Sanji : Ça n'a pas d'importance.
Zoro : Pourquoi ?
Sanji : Quand je me marierai je prendrais celui de ma moitié.
C'est touchant et triste a la fois. J'aimerais tellement que tu prenne mon nom Sanji mais ça m'étonnerait. Franchement, Roronoa Sanji ça serait super mignon. Ouais vraiment mignon.
Zoro : T'as des vues sur quelqu'un ?
Il rougit. Plus mignon et excitant tu meurs. Fin peut-être pas.
Sanji : Si je te disais oui tu réagirais comment ?
Zoro : Ça dépend...
Si c'est moi je serais au ange, si c'est quelqu'un d'autre je serais super jaloux et dégoûté.
VOUS LISEZ
Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~
FanfictionZoro x Sanji Sanji est un adolescent respectable. C'est un élève à l'écoute et ramène toujours de bonnes notes. Il semble ne jamais travaillé et est très social et apprécier. Les professeurs le vois comme un élève parfait, ses parents le vois comme...