Pdv Zoro.
Je me fais réveiller par mon alarme sur mon téléphone. Je suis super fatigué et j'ai pas du tout envie d'aller en cours mais il le faut. Ma mère va me défoncer sinon. Hier j'ai passé une super soirée mais super fatiguante. Je me lève et vais vers mon armoire pour voir quelle tenue je pourrais mettre. Ouais ça c'est parfait, un tee-shirt bleu avec un jogging noir. Banale mais efficace. Je m'habille, fait mon sac et descend déjeuner une pomme comme a mon habitude.
Mère : Ça va mon poussin ?
Zoro : Super.
Mère : Tu veux que je t'amène ?
Zoro : Pourquoi pas. Je suis très fatigué.
Mère : Tu m'étonne. T'as pas arrêté de courir dans toute la maison hier soir. Tiens, et si je te fesait un smoothie.
J'ouvre grand les yeux.
Zoro : Heu non non ! Pas besoin. Juste une pomme et un jus de fruits me suffit.
Mère : D'accord.
Elle va me chercher un jus de fruits et reviens.
Mère : Tiens.
Zoro : Merci. Ils sont où les deux zouaves ?
Mère : Ils dorment, leur professeur n'est pas là ce matin alors ils prennent a dix heures.
Zoro : La chance.
Mère : Dit pas ça, tu reverra plus vite tes amis.
Zoro : Ouais c'est le seul point positif pour y aller si tôt. Je vais pouvoir voir Sanji.
Mère : Dit, tu l'aime bien ce garçon. N'est-ce pas ?
Je la regarde étonné et rougis. Comment elle a fait pour deviné ? Bon, j'ai aucune raison de lui mentir.
Zoro : Je dois bien l'avouer, je suis tombé amoureux de lui.
Mère : C'est génial !
Zoro : Je sais pas trop. Si ça ce trouve il est absolument pas gay.
Mère : Tu devrait lui dire ce que tu ressens pour lui. Je te dit pas de le faire maintenant. Je préfère que tu y réfléchisse vraiment mais je te conseil de le faire avant que ce soit trop tard.
Zoro : Mouais.
Elle claque soudainement dans ses mains.
Mère : Trêve de bavardage. Il est temps d'y aller.
Zoro : Ouais.
Sur ces mots nous nous dirigeons vers la voiture et ma mère m'amène au lycée. Quand je suis là bas je vois pas Sanji alors je me dirige vers notre salle. Devant, je vois Ace, Hancock, Luffy et Law. Law et Luffy sont dans un coin a se faire un câlin tandis qu'Ace et Hancock sont entrain de parler et vu leurs expressions ça a l'air cool. Je me rapproche d'eux et pose ma main sur l'épaule d'Ace.
Zoro : Salut. Vous parlez de quoi ?
Hancock : Salut.
Ace : Yo, on parlait de la fête foraine.
Zoro : La fête foraine ?
Hancock : Ouais, elle commence vendredi. J'ai trop hâte d'y aller.
Ace : Vous allez y aller quand ?
Hancock : Dimanche.
Zoro : Samedi je pense.
Ace : Ha moi aussi dimanche.
Zoro : Sanji est au courant ?
Ace : Le connaissant non.
Zoro : Ok alors lui en parler pas s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~
FanfictionZoro x Sanji Sanji est un adolescent respectable. C'est un élève à l'écoute et ramène toujours de bonnes notes. Il semble ne jamais travaillé et est très social et apprécier. Les professeurs le vois comme un élève parfait, ses parents le vois comme...