Chapitre 8

791 54 53
                                    

Pdv Sanji.

C'est la première fois que je vais chez quelqu'un d'autre qu'un membre de ma famille. En plus, c'est chez un ami. Et c'est chez Zoro ! Je vais rencontrer sa famille. Je stresse énormément. On m'a pas dit comment je devais me comporter pour paraître parfait quand je suis chez quelqu'un. En même temps, normalement je ne devrais pas aller chez  lui.

Sanji : Il y aura qui chez toi ?

Zoro : Ma mère et les faux jumeaux.

Sanji : Les faux jumeaux ?

Zoro : Ouais. Ils sont au collège et ils sont super chiant quand ils s'y mettent mais t'inquiète pas ils nous empêcheront pas de faire nos devoirs.

Il me sourit. Quand je le regarde bien, Zoro est un homme vraiment beau. En plus, il est gentil et attentionné envers moi. Si ma famille n'existait je pense que j'essaierai de me rapprocher de lui. Pas en amitié. J'essaierai d'avoir un peu plus que ça avec lui. Qui sait, peut-être que ça me plairait. Ouais fin faut pas que je rêve. Ma famille n'accepte pas que j'ai des amis alors un petit ami c'est mort. Franchement je regrette tout les jours d'être née dans ma famille.

Après, je confond peut-être amour et amitié. Si ça ce trouve Zoro n'est qu'un "ami" pour moi mais j'avoue que j'aime bien imaginer qu'il y aurait peut-être quelque chose entre nous. Je suis pas aveugle, je vois toutes les avances de Zoro. Ce n'est pas lui qui me bloque dans ma vie, au contraire. C'est ma peur envers les réactions qu'aurait ma famille. Je sent une main sur mon épaule. Surpris, je tourne le regard vers Zoro.

Zoro : Ça va ?

Sanji : Oui pourquoi ?

Zoro : Parce qu'on est arrivé et que tu répondais pas.

Sanji : Ha désolé. Je suis juste stressé.

Zoro : Pas besoin de stresser. Ma famille est super sociale tu va voir.

Il me sourit, encore une fois. Pourquoi tu me sourit autant ? Je sais que t'es intéressé par moi mais pas besoin de me sourire autant. Et puis, ça me fait rougir comme un con. Il prend mon poignet et me tire à l'extérieur de sa maison. Elle est plutôt petite mais une ambiance chaleureuse en ressort. Il enlève vite ses chaussures et par respect je fais de même. Nous arrivons dans un salon salle à manger avec une cuisine ouverte. Dans la cuisine il y a une charmante femme ressemblant beaucoup a Zoro. Sur le canapé il y a deux adolescents brun, une fille et un garçon. Lorsqu'on est arrivé, leurs regards se sont tournés vers nous.

Zoro : Salut. J'ai ramené un ami.

Sanji : Sanji enchanté.

La mère : Enchantée jeune homme.

Zoro : On va dans ma chambre, venez pas nous déranger on va bosser.

Pardon ?! Dans la chambre a Zoro ?! Déjà que ça me fait bizarre d'être chez lui alors dans sa chambre je vais mourir de stresse.

La mère : D'accord, et faites attention à vous. Protégez vous.

Zoro : Maman c'est mon ami. Si j'avais un mec je te l'aurais dit. Regarde, tu le gène.

Je rougis encore plus que je ne le faisait déjà lorsque Zoro me montra a sa mère.

Sanji : Ho heu non... Ne vous inquiétez pas madame.

Après ça Zoro et elle rigole. Je suis super gêné, sur ça Zoro avait raison. Ensuite, Zoro m'a pris le bras et nous sommes montés à l'étage pour arriver dans sa chambre. Elle est plutôt bien rangé. Il y a une armoire avec un lit et un bureau sur lequel il y a plein de cahiers de cours. À côté il y a une mini bibliothèque, sous la fenêtre il y a un tapis avec quelques haltères dessus et enfin sur le mur il y a une télé et une étagère avec une console de jeux vidéo. Il y a aussi des posters de chanteurs comme IAM, Eminem, Passi ou encore Shakira. Je n'ai aucune culture musicale alors je ne sais pas qui sont ces personnes mais c'est écrit sur les posters. Sur sa table de chevet il a une enseinte.

Sanji : Super ta chambre.

Zoro : Merci, pose toi où tu veux je vais chercher à boire. Et tu peux mettre de la musique en appuyant là si tu veux.

Il dit ça avant de partir. Je vais m'assoir sur son lit qui est plutôt confortable. Par curiosité j'appuie là où il m'a dit et de la musique en sort. J'aime bien même si c'est assez étrange comparé à ce que mon père écoute. Mon père écoute ce que je crois qu'on appelle du classique. Après quelques minutes Zoro reviens avec deux verres de jus d'orange et m'en donne un.

Sanji : Merci.

Zoro : Il y a pas de quoi. Ta décidé de mettre de la musique à ce que j'entends. T'aime bien ?

Sanji : Ça va.

Zoro : Cool.

Il pose son verre sur son bureau et vien sauté sur son lit à côté de moi. Après une frayeur de ma part il se retrouve allongé sur le ventre, la tête dans son coussin.

Sanji : Ça va ?

Il se relève et s'assoit et tailleur en face de moi. Il a les joue légèrement rouge.

Zoro : Ouais.

On se regarde dans les yeux en silence pendant je ne sais combien de temps avant que je coupe ceci en parlant.

Sanji : On a quoi comme devoir pour demain déjà ?

Il revient sur terre et prend son agenda dans son sac en se penchant. Je peux voir la peau du bas de son dos. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait de l'effet et je rougis. Il se relève et regarde dans son agenda.

Zoro : De ce que j'ai marqué, on a des devoirs en géo et en anglais.

Sanji : Ça va, je croyais qu'il y en avait plus.

Zoro : L'anglais ça va je gère mais la géo j'y comprends rien.

Sanji : Pourtant c'est assez facile. Mais attends, ce n'était pas toi qui était sensé m'aider normalement ?

Zoro : Heuuuu ouais mais finalement ça va être l'inverse.

Il dit ça en rigolant et en se grattant la nuque. Je sourit, j'aime bien le voir comme ça.

Sanji : Tu m'étonne, avec tes quatorze de moyenne c'était sur que t'allais pas m'aider.

Zoro : Sympa.

Sanji : Comme toujours. Bref, au boulot.

Sur ces mots nous nous sommes installés et nous avons commencé à faire nos devoirs.

•••

Salut ! Oui un nouveau chapitre sort. Sachez que j'ai trouvé des idées pour continuer et finir l'histoire. Ça va pas être en énormément de chapitre mais au moins vous aurez une bonne fin avec des idées qui m'inspire. Il me manque plus qu'à les écrire. J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Bye.

Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant