Chapitre 2

1K 71 46
                                    

Pdv Zoro.

Je rentre dans la salle en même temps que quelques élèves. Une fois à l'extérieur je vois qu'un mec est déjà installé et qu'il est tout devant, lèche cul. C'est pas parce que ta de magnifiques cheveux blond bien coiffée que je vais t'apprécier. Je te le dit mon gars. Je part m'asseoir au fond en attendant que le prof me change de place. Je vois que le blond et rejoint par un mec brun qui à l'air cool. Bon, vu qu'ils se parle je crois qu'ils sont pote.

Ou alors ils sont gay. Oula Zoro ! Commence pas à vouloir mettre les gens qui sont juste pote en couple. En vrai, heureusement que les gens savent pas lire dans les pensées. Après quelques minutes le professeur entre dans la pièce et m'appelle au tableau. Une fois devant je me présente et regarde le blond pour voir à quoi il pouvait bien ressemblé. Putain qu'il est beau ! Je le pensais pas comme ça. Mais malheureusement pour lui, je ne peux me retenir de rire intérieurement à cause de son seul sourcil visible. Un tourbillon...

Prof : C'est tout ?

Zoro : Ouais... Ha oui ! Quelqu'un pourra me réveiller à la fin de chaque cours s'il vous plait ?

Soudain une fille lève la main.

Inconnue : Je peux le faire si tu veux.

Je souris légèrement désolé pour elle.

Zoro : Ouais mais non, je préfèrerais que ce soit un homme. Et c'est pas contre toi.

Prof : Arrêté de dire des annerie et aller vous asseoir à côté de Robin.

Zoro : Oui monsieur.

Je dit ça avec condescendance et vais m'asseoir à côté de la fille qui avait levé la main. J'ai deviné que c'était elle vu qu'elle me faisait signe.

Robin : Robin enchantée.

Zoro : Zoro

Robin : Je sais

Elle ricane légèrement.

Robin : Mais du coup tu va faire comment pour te réveiller ?

Zoro : Tu pourras demander à quelqu'un pour moi ?

Robin : Oui pas de problème. Tu as une idée en tête où je demande à n'importe qui ?

J'allais répondre qu'elle pouvait choisir lorsque l'œil bleu océan du garçon de devant me revient en mémoire. Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai envie que ce soit lui. Il m'attire et je ne saurais dire pourquoi.

Zoro : Le gars blond tout devant.

Robin : Sanji ?!

Ha alors il s'appelle comme ça ? J'aime bien.

Zoro : Si c'est le gars tout devant à côté de la fenêtre, oui.

Robin : Je veux bien essayer mais tu sais, c'est pas sur qu'il accepte. C'est un garçon très populaire et c'est pas sur qu'il accepte une requête venant d'une simple fille comme moi. Pour avoir plus de chance faudrait que ce soit une fille comme Yamato ou Nami. Des filles de caractère.

Il est populaire ? On dirait pas.

Zoro : Essaye et au pire tu pourras le faire. Mais c'est une exception.

Robin : D'accord.

Zoro : Merci. Au fait,t'a dit qu'il était populaire ?

Robin : Oui Sanji est très populaire mais c'est normal, il est parfait.

Zoro : Ha Ouais ? Parfait ? Tu serais pas un peu amoureuse toi ?

Je souris d'un air provocateur. Elle rigole.

Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant