Pdv Zoro.
On est le lendemain de ma balade avec Sanji. Le lendemain soir. Je suis actuellement dans mon lit a regarder mon téléphone avec un grand sourire.
~ plusieurs heures plus tôt ~
Je me prend mon sac et glisse sur le sol de ma chambre me retrouvant face contre terre. Ça fait un mal de chien au nez.
- Zoro ! Dépêche toi tu es en retard !
Oui maman, je sais mais tu vois je peut pas choisir quand mes besoins naturels d'adolescent plein d'hormones décide d'agir. Ouais c'est à cause de ça que je suis en retard. Je me relève et coure pour rejoindre ma mère dans la cuisine. Elle est de dos entrain de se faire un café.
Zoro : Je peux avoir une pomme ?
Ma mère prend une pomme dans le panier à côté d'elle et se retourne pour me l'envoyer mais elle arrête son geste. Je la regarde interrogateur tandis qu'elle elle me regarde étonnée. Elle met la pomme sur le plan de travail et viens prendre mon visage en coupe.
- Mais Zoro ! Tu saigne ?!
Je regarde mon nez et en effet, je me suis rappé le dessus du nez. Ma mère coure dans la salle de bain et moi j'en profite pour manger ma pomme. Elle revient avec du désinfectant et un pansement. Je la regarde bizarrement.
Zoro : Maman, je suis plus un gosse. J'ai pas besoin de ça.
- Bien sûr que si ! On se blesse, on se soigne.
Il met du désinfectant sur mon nez et je dois bien avouer que ça pique un peu. Après elle met le pansement.
- Bon, je t'emmène comme ça tu seras pas en retard.
Zoro : D'accord merci maman.
On monte dans la voiture et elle m'amène au lycée. Une fois arrivé je salue ma mère et descend. Je rentre dans l'établissement et vois Sanji au loin. Il est vite rejoin par un garçon brun qui parrais plus jeune mais lorsqu'un grand brun les dépasse le petit brun l'abandonne en criant le nom " Law " en boucle. Il est bizarre lui, je vais pas m'approcher de lui ce sera mieux. Je m'avance vers Sanji et une fois à sa hauteur je passe mon bras par dessus son épaule. Il sursaute et me regarde étonné.
Zoro : Salut.
Il fronce les sourcils.
Sanji : Tu veux quoi ?
Je souris. Je peux pas lui dire que je veux le sauver de sa situation de merde.
Zoro : Rien de spécial. Juste passer du temps avec toi.
Sanji : Bah passe le sans moi.
Je le regarde bizarrement.
Zoro : Mais c'est pas possible ça.
Sanji : Comme le fait que je veuille passer du temps avec toi.
Ouch.
Zoro : C'est sympa ça...
Il ricane. Un vrai ricanement. Qu'est-ce qu'il est beau comme ça. On est rejoins par Ace et Hancock. Je lâche donc Sanji pour salué les deux autres. Il s'est tout de suite renfrogné. Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression d'être une exception dans son comportement. Il est toujours faux avec les autres. Il a du recevoir la consigne de paraître parfait devant les autres. Mais alors, pourquoi il est différent avec moi. Il a peut-être un crush sur moi ? Mdr non, ce serait impossible. Mais bon, t'inquiète pas Sanji. J'habandonerai pas l'idée de sortir avec toi un jour mais pour le moment je vais me contenter d'une amitié.
VOUS LISEZ
Je ne les laisserais pas dicter ma vie ! ~Zosan~
FanfictionZoro x Sanji Sanji est un adolescent respectable. C'est un élève à l'écoute et ramène toujours de bonnes notes. Il semble ne jamais travaillé et est très social et apprécier. Les professeurs le vois comme un élève parfait, ses parents le vois comme...