𝒟𝑒 𝓂𝑒𝓇𝓋𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒𝓊𝓈𝑒 𝓇𝑒𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒

816 26 1
                                    

Il étais 6h30 quand mon réveil sonna. Je me levais doucement pour apercevoir Mina toujours endormie comme un bébé. {je vais vite prendre la salle de bain !!}. Après 30min je sortais de la salle bain, pour voir Mina en panique devant l'heure. Elle me poussa et entra rapidement.
Mina - Désolé Saori, je suis en retard là !!
Saori - Hahaha, pas de soucis !
Pendant que Mina prenait sa douche, je préparais nos sacs de cours.
Mina - Saori !!!!!
Saori - Quoi ?
Mina - J'ai pas mon uniforme !!!
Saori - MINA !!
Mina - Regarde vite dans la chambre !
Un vrai boulet cette fille. Au bout de 15min je trouvais enfin son uniforme et lui jetais dans la salle de bain.
Saori - Tiens ! Et dépêche toi !
—————————————————
8h30 - Devant yuei
Saori - Ça m'avais manquée ! Pas toi ?
Mina - Pas les cours ! Mais tout le reste oui !
On se mit alors en marche tout en rigolant. Mina était ma meilleure amie depuis ma plus tendre enfance, elle étais comme ma sœur !
?? - LES FILLES !!!!
Mina - OCHACO !!
Ochaco nous sauta dessus.
Ochaco - Vous m'avez tellement manquées !!
Tsuyu - Coucou les filles.
Saori - Vous nous avez manquées aussi les filles !
—————————————————
12h15 - fin des cours, pour la matinée

Deku - Allons manger ! Je meurs de faim.
Ochaco - Je suis d'accord ! En plus, si on se dépêche pas, on aura pas de place !
Mina et Saori - Allez-y on vous rejoint !
On se fit un clin d'œil rapide. Voir Deku et Ochaco en couple, c'est le but de notre vie !
—————————————————
12h30 - Tous à table !!
Bakugo - Mais putain passe moi le sel ou je t'étrangle !!!
Kirishima - Dans tes rêves !
Il s'en servit une grosse portion avant de le donner à Sero
Bakugo - Sero...DONNE MOI CE SEL !
Sero - euh..
Il regarda autour de lui, je lui fit un regard complice.
Sero - NON
Il me lança le sel. Je tirais la langue à Bakugo.
Bakugo - Alors toi..
Saori - Tu va rien faire !
Je prenais un air provocateur. Bakugo se leva de sa chaise et commença à avancer vers moi. Je me levais également..pour me mettre à courir aussi vite que possible !
Saori - IL VA ME GOUMER !! IL VA ME GOUMER !! COURREZ ! IL VA ME GOUMER, Y COURS PLUS VITE !!!
Tout le monde rigolait à table, alors que je courais comme si la mort était derrière moi.
Bakugo - SAORI !! ARRÊTE TOI !!
Je suppose que le mieux, c'est d'obéir. Je m'arrête brusquement, tellement que Bakugo me percuta.
Bakugo - Mais regarde où tu t'arrête !
Saori - T'avais qu'à ralentir ! Tiens ton sel.
Bakugo repartait toujours énervé, mais il avais son sel.
Je me mis à rigoler comme tous les autres.
—————————————————
16h30 - Au revoir les cours, Bonjour l'internat !
L'internat sûrement mon moment préféré, cet après-midi là Momo nous préparait un de ses fameux thé et Denki s'essayait à la cuisine.

—————————————————16h30 - Au revoir les cours, Bonjour l'internat ! L'internat sûrement mon moment préféré, cet après-midi là Momo nous préparait un de ses fameux thé et Denki s'essayait à la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ma part j'étais posée dans le salon avec toutes les filles, on faisais un Monopoly, quelques gars nous rejoignaient au fur et à mesure de la partie.
La soirée s'est fini sur un karaoké, brusquement interrompu par Mr. Aizawa.
Mina - (rigole), l'entrée de Mr Aizawa..(rigole) était magique !
Saori - Je suis d'accord ! (Rigole)

Ma plus belle année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant