Le temps est passer très vite depuis la rentrée, c'est déjà les vacances d'Halloween, fin pas vraiment on as nos stage chez les pro héros. Mais on aller fêter Halloween tous ensemble, j'avais hâte !!
Mina - Et dire que lundi on sera sur le terrain.
Ochaco - L'année prochaine on sera tous les jours sur le terrain.
Tsuyu - Me parler pas de l'année prochaine. C'est notre dernière année si on profite pas maintenant du temps qu'il nous reste quand le ferons nous ?
Kyoka - Je suis entièrement d'accord avec Tsuyu !
Momo - Ce soir qui cuisine au faite ?
Saori - Je crois que Denki a dit qu'il le ferais.
Kyoka - Et merde..
On se mis toute à rigoler.Le lundi matin était arriver plutôt que je le penser. J'étais en stage chez le pro hero number 6, on ne fesais pas grand chose, des patrouilles la plus part du temps et quelque missions de temps en temps. Il faut dire que les vilains sont calme en ce moment.
Rokuro (number 6) : SAORI !!!
Saori : J'ARRIVE !!
Je courais le plus vite possible.
Rokuro - Je te laisse celui-là !
Je me retrouver face à un vilain que je connaissais bien, dos à dos avec Rokuro.
Saori - Trés bien !
?? - Mais c'est la petite de Yuei, non ?
Saori - Exactement ! Et si je me trompe pas tu es Atsuhiro Sako plus connu sous le nom de Mister Compress.
M.Compress - Dit donc tu me connais bien ! T'es derniers mots ?
Saori - Je vais t'arrêter. Tu as déjà fait assez de dégâts. Tout s'arrête aujourd'hui.
Il attaqua en premier, il étais rapide mais grâce à mon alter je pouvais esquiver chacun de ses mouvements.
Saori - La tu va attaquer à gauche, la droite et maintenant tu va essayer de me taper dans le ventre.
M.Compress - Co..comment tu peux savoir ?
Saori - Tu crois vraiment que je vais te le dire.
?? - ELLE LIS DANS LES PENSÉES !
Saori - Je vois créma est de l'autre côté entrain de se battre contre Number 6.
M.Compress - Merci créma ! Sa va être beaucoup plus simple dorénavant.
J'active vite mon alter, okay il va attaquer mes côtés gauche, je me déplaça vite à droite. Co..comment, je cracher du sang.
Saori - Comment a tu pu ?
M.Compress - c'est simple j'ai penser gauche, et j'ai taper droite.
Le combat s'éterniser, j'étais énormément blessée, je pouvais a peine à attaquer.
M.Compress - Et si je te mettais dans ma collection ? Ta jolie visage.
Il me lança une de ces billes verte, je l'esquiver de justesse.
Créma/Dabi - On y va !
Mr.Compress - Je t'aurais la prochaine fois.
Une fois qu'ils étaient partis je m'écroula de douleurs sur le sol.
Saori - Maudit alter !
Rokuro - Ne blâme pas ton alter.
Il m'aida a me relever.
Rokuro - Tu manque d'entraînement.
Saori - J'en ai conscience. J'ai extrêmement mal, on pourrait discuter plus tard ?
VOUS LISEZ
Ma plus belle année
Fanfic« Je t'aime, Ito.» « Tu sais ce qui donne à la vie cette saveur si spécial ? Dit moi ? L'idée de savoir que nous ne sommes pas éternels..» « Si je devais retenir un seul mot de toutes ces années ce serait sans hésitation : Amitiés » « Ce soir nou...