Cela fessais maintenant plusieurs jours que j'attendais devant l'infirmerie tout comme Denki.
Saori - Denki...
Denki - Je devrais être à sa place, elle ne mérite pas tout cette douleur..
Voir Denki dans cette état me détruisais..
Saori - C'est pas ta faute Denki, c'est de la faute à Toga et à elle seule.
Je voyais les larmes dans ses yeux, je le prit dans mes bras, on se mis à pleurer en même temps..comment tout avais pu si mal tourner..
Mr.Aizawa - Venez, les cours reprennent.
On retourner encore une fois en cours sans elle, tout le monde avait peur, on s'en voulais tous au fond, on est des héros mais nous n'avons pas pu lui éviter toute ces blessures.
—————————————————
Mina - Saori..?
Sarori - Hmm ?
Mina - Kyouka ne se réveille vraiment pas, même recovery girl commence à s'inquiéter.
Je ne voulais pas j'y crois, c'était impossible.
Saori - Arrête Mina ! Elle va s'en sortir !!
Denki - Recovery Girl peut la soigner !! J'en suis sûr !
Denki avant vraiment l'air mal, il ne sourirais plus et n'avais toujours pas soigner ses blessures. Même Bakugo n'avais pas l'air dans son assiette. J'avais l'impression d'être une moins que rien, je n'avais même pas pu éviter toute cet souffrance mon amie.
—————————————————
La soirée était silencieuse, j'étais blottie dans les bras de Sero retenant mes larmes, Denki était enfermer dans sa chambre, a vrai dire dés qu'il est arrivé à l'internat il est parti dans sa chambre en claquant sa porte.
On s'est tous couchés rapidement.
Le lendemain tout le monde était présent sauf Denki il était rester dans sa chambre.
Mr.Aizawa - Bonjour les enfants.
Il n'étais pas normal.
Mina - Vous allez bien monsieur ?
Recovery Girl entra. J'ai tout de suite compris la raison pour la quel elle étais là, les larmes monter dans mes yeux.
Recovery Girl - Bonjour les enfants...Je suis ici pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle, Kyouka Jirou ne se réveillera pas, votre camarade de classe...est morte.
C'est alors que les cri et pleure de Bakugo se fit entendre.
Bakugo - Putain, fais chier !
Je me jeter dans ses bras.
Saori - Chut. Ça va aller.
Bakugo - Je suis nul putain ! J'ai même pas était foutu de la protéger, je suis pas digne d'être un héros.
On ne l'avais jamais vu dans un tel état. Je le serrais de plus en plus fort alors que je commençais à pleurer aussi. Tout le monde fondaient en larmes, pourquoi..pourquoi..
Kirishima tapa son poing sur la table de toute ses forces.
Kirishima - FAIS CHIER !
Mina le pris dans ses bras.
Mr. Aizawa - Les cours sont suspendus pour aujourd'hui.
Lui aussi avais l'air mal.
Les souvenirs me tourner en tête mes pleures était de plus en plus fort...
Saori - Kyouka...Kyouka..pourquoi..
Je m'effondrais au sol. Comment allons-nous pourvoir annoncer sa a Denki..
Après 40 minutes a en discuter malgré les larmes, Kirishima a était choisi pour lui annoncer.
—————————————————
Kirishima entra dans la chambre de Denki, on étais pas loin.
Denki - Où est-elle ? Où est Kyouka ?
Kirishima - écoute moi d'accord.
Kirishima parti s'assoir à côté de lui.
Kirishima - Je suis vraiment désolée mon pote...
Les larmes de Kirishima commencer à couler le long de ses joues.
Kirishima - Kyouka..est..est partie d'accord..?
Denki - Non...non..tu te trompe !
Il commencer à pleurer.
Denki - Non..Non elle peut encore être sauvée.
La douleur sur son visage était inexplicable.
Denki - Non..non, ce n'est pas vrai ! Je t'en supplie dit moi que c'est faux..
Kirishima ne pouvais rien dire, les pleure était sa seule réponse.
Denki - Aller dit moi que ce n'est pas vrai..
Je m'avançai vers Denki et le regarda dans les yeux.
Saori - Denki..Il ne peux pas..
Denki - Je..je..je la voulais à mes côtés toute ma vie...
Saori - Je sais..
Les pleures de Denki était si fort que tout le monde se rendit dans la chambre, kirishima ne pouvais plus rien dire pétrifié par la souffrance de son ami.
Momo - Denki, tout ira bien la douleur viens, la douleur passe...on va y arriver.
Denki parlais seul en chuchotant, on ne comprenaient pas ce qu'il disais.
On s'avait que le deuil allait être long.—————————————————
Je tiens vraiment à m'excuser parce que je n'est pas pu corriger ce chapitre, je le poste également plus tardivement que d'habitude. Le prochain sortira la semaine prochaine et il sera corriger si tout ce passe bien !
VOUS LISEZ
Ma plus belle année
Fanfic« Je t'aime, Ito.» « Tu sais ce qui donne à la vie cette saveur si spécial ? Dit moi ? L'idée de savoir que nous ne sommes pas éternels..» « Si je devais retenir un seul mot de toutes ces années ce serait sans hésitation : Amitiés » « Ce soir nou...