𝐵𝑒𝓈𝓉 𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹

204 15 4
                                    

Il était là dans mes bras se décomposant petit à petit.
Sero - Je t'aime...
Saori - NON !!!!! JE T'EN SUPPLIE ME LAISSE PAS !!!
J'hurlais aussi fort que je le pouvais, mes pleurs résonnaient.
Saori - Sero...pourquoi ?
Il ne pouvais pas parler, je voyais seulement les larmes couler sur son doux visage, je ne pouvais plus rien dire. Au bout de 5 minutes il ne restais que son costume dans mes bras.

 Au bout de 5 minutes il ne restais que son costume dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shigaraki - J'ai eu la gentillesse de te laisser un souvenir.
Saori - VA TE FAIRE FOUTRE SHIGARAKI !!
Il riait, il riait, il riait.
Saori - MAIS QU'EST-CE QUI TE FAIS RIRE, TU A BUTÉ MON MEILLEUR AMI !!!
Shigaraki - C'est ta faute.
Je fut sans réponse, il avais raison, Sero est mort par ma faute, je n'ai pas su me protéger seule, je ne suis pas digne d'être une héroïne.
Shigaraki partait, en disant que je n'était pas divertissante, mais qu'est-ce qui ne tournais pas rond chez ce type ?
Mr.Aizawa - SAORI !!!
Il se précipita sur moi.
Saori - Monsieur..(pleure)..ils..ont..ils ont..tuer Sero.
Mes pleurs étaient tellement fort que tout le monde devaient les entendres.
Mr.Aizawa me pris dans ses bras, je sentais les larmes couler sur ses joues. Je ne pouvais à peine respirer, mon cœur se ressert un peu plus  chaque minutes.
Saori - C'est ma faute, et uniquement la mienne, il s'est sacrifié pour moi.
Après au moins 50minutes de combat et beaucoup de dégâts seuls Shigaraki, Dabi et Twice avaient réussis à partir.
On étaient vite retournés au lycée, je portais le costume de Sero dans mes bras, je continuais de pleurer.
Bakugo - Saori...
Saori - JE N'AI JAMAIS DEMANDER SON AIDE !
Bakugo me serra dans ses bras le plus fort possible.
Saori - J'AURAIS DU MOURIR À SA PLACE !
Bakugo - MAIS ÇA VA PAS ?
Il me regarda les larmes au yeux.
Bakugo - Si le destin en a décider ainsi il y a une raison.
Saori - ET BAH JE HAIS LE DESTIN !
Bakugo ne me répondais plus il était juste là à me tenir les mains et à m'écouter hurler toute ma haine.
Après au moins 1h j'avais repris mes esprits, j'étais enfermée dans ma chambre.
Mina - Ouvre nous.
Saori - Non, je veux être seule.
Au moins 1semaine a du passer, je sortais enfin de ma chambre mais mon sourire autre fois si présent n'étais plus là.
Shoto - Tu veux qu'on fasse comme on a fait pour Kyouka au gymnase ?
Saori - Oui. Même si ça ne sera pas pareil que si il avait été là.
Je partais dans ma chambre chercher nos plus belle photos et son costume de héros.
On commençais à tout installer.
Shoto - Il mérite son titre de héros plus que nous tous ici.
Saori - Je ne suis pas faite pour être une héroïne, j'abandonne.
Shoto - Abandonne pas tes rêves, sinon son sacrifice n'aura servi à rien.
Saori - Je vivrais heureuse d'une autre façon, je ne veux plus voir quelqu'un mourir au combat.
Shoto restait sans voix, me prenant dans ses bras.
Saori - On va devenir quoi sans eux ?
Shoto - Très bonne question.
Il ne relâchait pas son étreinte.

—————————————————
Excusez-moi, je ne suis pas Disney, les fin heureuse je connais pas :)

Ma plus belle année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant