𝒞𝑜𝓂𝓅𝓁𝒾𝓆𝓊𝑒𝓇

284 19 0
                                    

Mina - SAORI ! DEBOUT IL EST 8h15 !!!
Je me tourna vers elle le visage plein de mascara.
Mina - J'avais raison il était là.
Saori - Garde le pour toi. Je vais m'habiller.
Elle m'attendais sur mon lit et on partis en cours ensemble.
Durant les premières heures Bakugo me fixait mais je ne m'en occuper pas, c'est alors qu'à la pose il fit une chose que je n'apprécia pas du tout
Il m'embrassa, je m'énerva et retourna en classe mais il revenait me voir alors que tout le monde était là
Bakugo - C'est quoi le soucis c'est parce que je t'ai embrassé,
c'est ça le problème ?
Je lui mit une énorme gifle
Kirishima et Denki - Ooow !
Mina et Sero - Oh merde !
Saori - Arrête de me traiter comme toute les filles qui peuvent être obsédées par toi.
Bakugo - Si c'est ce que tu veux.
Il parti s'assoir à sa place. Tous le monde était sans voix devant cette scène.
—————————————————
Kirishima - Mec t'es aveugle.
Sero - Elle t'aime.
Denki - T'es jamais tomber amoureux ou quoi ?
Bakugo - Tomber amoureux ? Gênant.
Shoto - c'est pour cette raison que t'es seul Bakugo.
—————————————————
Mina - Meuf, c'était quoi sa ?
Kyouka - On as besoin d'explication je crois !
Saori - Tout cette histoire a commencer l'été dernier, on as eu une petite aventure mais on s'est jurer de garder le secret, hier soir il était dans ma chambre, à un moment il me remercia ce qui m'étonna alors je lui est alors dit «Et maintenant tu me remercie. Le grand Katsuki serait-il amoureux ?» Mais sa réponse me laissa sans voix ...«Pff..n'importe quoi ! Moi amoureux ? Jamais, encore moins de toi.» je lui est donc hurler de sortir de ma chambre. Et ce matin il est venu m'embrasser à la pose, d'où ma réaction.
Les filles étaient sans voix, elle me prissent juste dans leurs bras.
Seule Mina pris la parole.
Mina - Les âmes sœurs finissent toujours ensemble.
—————————————————
16h30 - L'internat
Sero - Saori, vient la.
Il me pris pas les hanche, me tira vers lui puis me pris dans ses bras.
Je sentais le regard jaloux de Bakugo sur nous.
Kirishima - Ça va mec ?
Bakugo - Hein ? Ouais, vient on se barre.
Sero - comment tu te sens ?
Saori - Euh..ça va, ça va.
Sero - On va vite s'acheter des glaces ?
Il me tira rapidement à un magasin de glace. Heureusement personne ne nous avez vu. On acheta une glace chacun.
Saori - Encore du vanille fraise ? Tu va finir par me faire douter Sero.
(Au cas où vous n'auriez pas compris c'est le surnom de Shoto !)
Sero - Arrête avec sa !
On rentra rapidement, il resta un bon moment à mes côtés dans ma chambre.
Saori - j'ai l'impression que tout le monde est venu dans ma chambre maintenant.
Je lâchais un sourire. Il était 2h quand Sero partait se coucher. Je fit de même

Ma plus belle année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant