⚠️BONUS⚠️

209 6 2
                                    

Je tiens à préciser que dans ce chapitre tout les personnages sont majeures, c'est un chapitre bonus, le réel chapitre de fin est celui d'avant.
————————————————
C'était un jour d'automne, les feuilles jaune foncées cachées les trottoir.
Bakugo - Saori, J'ai quelque chose de très important à te demander.
Saori - Je t'écoute.
Il posa un genoux au sol.
Bakugo - Ito, tout ma vie je t'ai attendu, tu sais très bien que je t'aime, je ne peux plus vivre sans toi. Je souhaiterais que tu sois la femme qui partage le reste de ma vie, me ferais tu l'honneur de devenir mon épouse ?
Saori - Oui !!
Je me jeter dans ses bras.

Au mariage tout le monde était présent ma famille la sienne et bien évidemment notre famille.
(Je parle bien évidemment de leurs amies kirishima, Mina, et tout le reste)
Mon témoin aurait du être Sero, à sa place se tenait Denki, et le témoin de Bakugo était kirishima.

Je lançais le bouquet de fleur.
Mina - OUI !!!!
Saori - Trop cool ! Kirishima tu sais ce que tu as à faire !
Kirishima me fit un clin d'œil.

Quelques mois plus tard nous étions à leurs mariage.

Désormais, je vis avec Bakugo il est devenu le héros qu'il à toujours voulu être et personnellement j'effectue des patrouilles dans son agence quand il en a besoin sinon je travaille à la maison.

——————————————————
Ce chapitre n'aurait jamais dû sortir mais j'ai trop aimer cette histoire pour résister au faite de ne rien poster sur Saori et Bakugo à la saint Valentin 🥲🫶🏻

Ma plus belle année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant