1 mois était maintenant passer, le bal pour fêter la fin du lycée était ce soir.
J'avais enfin un brain de sourire depuis longtemps on étaient tous bien habillés c'était magnifique à voir.
Les photos de classe étaient installées comme Sero l'aurais voulu et la musique préférée de Kyouka était passée plusieurs fois.
(La musique qui m'a inspirée est : We are young Il y aura des paroles de la musique dans le chapitre)
La soirée commençait tout juste, la musique résonnais dans le gymnase alors que j'allais faire un petit discours, je fut coupée par Denki.
Denki - Alors levons nos verres car nous avons trouvés quelqu'un pour rester près de nous !
Je pris le relais.
Saori - Si un jour vous êtes en difficulté et que vous ne savez plus où allez, on retrouvera notre chemin tous ensemble. Mais ce soir, on est jeunes !
Mina - ALORS ALLONS ENFLAMMER CE MONDE !
Ochaco - ON PEUT BRILLER PLUS FORT-
Kirishima - QUE LE SOLEIL !
Izuku - Vous allez tellement me manquer !
Saori - chuchotement - Bakugo...tu sais ce qui donne à la vie cette saveur si spéciale ?
Bakugo - chuchotement - Dit-moi.
Saori - chuchotement - L'idée de savoir que nous ne sommes pas éternels.
Je lui souriais délicatement.
Les souvenirs de cette années magnifiques mais également des précédentes couraient dans ma tête.
Saori - ÇA VOUS DÉRANGE SI JE PREND DES PHOTOS ?
Tous le monde - Non !Voici les photos que j'ai pu prendre :(les images ne sont pas les miennes)
Et ma préférée de toutes :
Ils sont magnifiques tout les deux !
Bakugo - Present Mic va passer un slow.
Il se gratait l'arrière de la nuque.
Bakugo - Et je me demandais si..
Saori - Katsuki..ce serait un immense honneur de danser ce slow avec toi.
La musique commençait, la main de Bakugo se posa sur ma taille et m'attira contre lui.
Et à ce moment-là, je vous jure, on étais éternels.
Le slow se terminer doucement.
Bakugo - Et puis merde.
Il m'embrassa avec plein de fougue et passion.
Saori - Je t'aime..
Bakugo - Et moi dont..Saori - J'AI UNE IDÉE !
Tout le monde m'écoutais.
Saori - Et si on se disais pourquoi on s'aiment ?
Tout le monde - Oui !!
Mina me regarda.
Mina - Parce que tu as su rester là même !
Shoto regarder Izuku
Shoto - Tu m'as sauvé de tellement de mauvais choix.
Je regardais Bakugo
Saori - Parce que je sais que tu te sous estime.
Izuku regarda Ochaco
Izuku - Tu ris trop fort et la piece s'illumine !
Kirishima regarda Denki
Kirishima - Tu fais des concessions sans les souligner.
Momo regardais Tsuyu.
Momo - Héroïne de tout les dessin animés !
Tsuyu regardais Momo à son tour
Tsuyu - Parce que tu avoue simplement quand tu as tort.
Je regardais Tenya.
Saori - Parce que tu dit «je t'aime» à tes parents chaque fois que tu raccroche.Tsuyu - JE VOUS AIMES LES GARS !
Houla Tsuyu était bourrée !
La soirée était assez comique je dois avouer !Je m'approchais des deux mémorials mis en places pour nos amis morts cette année.
Saori - Je vous aime.
Je leur déposais deux coupes de champagne. Une larmes coulais lentement sur ma joue.
Saori - Buvons à ces 3 magnifiques années passées à vos côtés.
Je pris quelques gorgées avant de me lever et de rejoindre les autres.La fin de la soirée a été plutôt compliqué.
Shoto - Bon les gars..
Personne n'osez parler.
Bakugo - On se voit encore demain, je crois.
Kirishima - Oui, pour enlever nos affaires de l'internat.
Je retenais mes larmes, je pouvais voir beaucoup de personnes faire de même.
Denki - À demain alors ?
Momo - Je ne reviens pas demain..
Il y eu un grand blanc.
Saori - Pour quelle raison ?
Momo - Ma mère veut que je rentre un petit moment chez moi, alors j'ai déjà récupéré toute mes affaires.
Il y eu un deuxième blanc.
Izuku - On se dit au revoir, pas adieu. Pas vrai ?
Tenya - Tu as raison.
Ochaco - Je suis sûr que l'on va tous devenir de grand héros !!
Shoto me regarda.
Saori - Je ne deviendrais pas héroïne.
Un autre blanc se fît entendre.
Toru - Pour quelles raisons ?
Saori - Je ne veux plus voir mes amis mourrir au combat et il faut avouer que je n'ai pas le même niveau que vous tous.
Après 40 minutes de discussion je partais au bras de Bakugo.
Saori - Où on va ?
Bakugo - T'inquiète pas, suis moi.Cette année a était la plus belle de ma vie, malgré les hauts et les bas nous avons pu tout traverser main dans la main, j'ai appris tellement de choses importantes à leurs côtés.
VOUS LISEZ
Ma plus belle année
Fanfiction« Je t'aime, Ito.» « Tu sais ce qui donne à la vie cette saveur si spécial ? Dit moi ? L'idée de savoir que nous ne sommes pas éternels..» « Si je devais retenir un seul mot de toutes ces années ce serait sans hésitation : Amitiés » « Ce soir nou...