On courait dans Yuei cherchant les vilains. Je vis Mister Compress au loin.
Saori - Lui, il est pour moi !
Je partais dans sa direction.
M. Compress - Comme on se retrouve gamine ? C'est marrant je pensais pas te revoir de si tôt.
Saori - A croire que le destin fait bien les choses, cette fois je te louperais pas espèce d'ordure.
Le combat dura très longtemps, mais heureusement je fini par le mettre au sol, lui retirer toute ces petites billes vertes puis lui mit les menottes.
Saori - Je t'avais dit quoi ?
M. Compress - C'est pas encore fini gamine.
Je le donnais au policier et repartais dans le lycée blessée de partout, je boitais et avais du mal à me déplacer. Apparemment Twice avait aussi été capturé mais les autres s'étaient enfuis. Je retrouvais mes amies dans un état pitoyable mais Kyouka était celle qui m'inquiétais le plus elle s'était battu contre Toga et avait perdu énormément de sang.
Saori - QUE QUELQU'UN M'AIDE !
Elle était juste là dans mes bras pleine de sang et totalement inconsciente, je pouvais a peine la reconnaître. Bakugo et Shoto qui étaient les seuls en état de marcher m'ont aidé à la porter jusqu'à l'infirmerie.
Saori - VITE ! ELLE A PERDU ÉNORMÉMENT DE SANG. ELLE EST TOTALEMENT INCONSCIENTE !!
Recovery Girl - Je m'en occupe !
Les autres étaient soignées par des renforts, je restais assise devant l'infirmerie attendant sans cesse des nouvelles de son état. Kyouka est une personne extrêmement importante pour moi, elle m'a aidé a surmonter beaucoup de choses mais aussi à faire face à mon passé, à reprendre confiance en moi, je l'aimais énormément.
Bakugo - Toujours aucune nouvelle ?
Saori - Aucune.
Je posais ma tête sur son épaule.
Saori - Tu devrais aller te faire soigner, tu es dans un état pitoyable.
Bakugo - Tu t'es vue ?
Il me fit un léger sourire.
Saori - Je m'inquiète énormément pour tout te dire.
Bakugo - Je sais, mais tu sais bien que Recovery Girl peut tout soigner, elle va s'en sortir.
Il prit ma main.
Saori - Pourquoi la vie s'acharne t-elle ainsi...
Bakugo - T'es pas seule, on est tous là.
Je retenais mes larmes alors que Bakugo commençait a m'amener vers les infirmiers arrivés en renfort, ils me soignaient rapidement, me disant qu'avec du repos j'irais beaucoup mieux.
On a tous fini la soirée bandés et cloués dans nos lit à l'internat, tous sauf Kyouka qui était toujours à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Ma plus belle année
Fanfiction« Je t'aime, Ito.» « Tu sais ce qui donne à la vie cette saveur si spécial ? Dit moi ? L'idée de savoir que nous ne sommes pas éternels..» « Si je devais retenir un seul mot de toutes ces années ce serait sans hésitation : Amitiés » « Ce soir nou...