Bakugo m'avais amener à un endroit extrêmement symbolique.
Devant nous se dresser deux tombes, dessus on pouvais lire «Kyouka Jirou» ; «Sero Hanta».
On était là, vide, sans émotion se tenant simplement la main.
Bakugo - Ils sont tranquille maintenant.
Saori - C'est sur. Kyouka ne saura jamais à quel point Denki l'aimer.
Bakugo - Et Sero ne saura jamais qu'il était l'un de mes meilleurs ami, je l'aimais tellement.
On a du rester longtemps devant impassible avant de déposer les fleurs.
Bakugo - Allons-y.
Saori - Oui.
On est vite rentrée à l'internat.Le lendemain matin :
Shoto - salut vous avez fini de faire vos affaires ?
Saori - Ouais, toi aussi ?
Shoto - Oui..
Au bout de 40 minutes on sortais tous de l'internat.
Saori - Vous allez me manquer les gars !
Tsuyu se serais les mains fortement les collant à sa poitrine, elle avais une tonne de larme dans les yeux. Je la prise immédiatement dans mes bras.
Kirishima - On se dit pas adieux ! On se reverra sur le terrain-
Shoto - Pas tous je te rappels.
Kirishima - Pas grave tout le monde a le numéro de tout le monde.
Tsuyu - Et si on change de numéro ?
Izuku - ARRÊTER DE TOUT DRAMATISER !
Il se retenais très fortement de pleurer.
Ochaco - En tout cas merci pour ces 3ans, c'était les plus belles années de ma vie !
Denki - Bon si il faut être sentimental..JE VOUS AIME LES GARS !
On rigolais tous, lui avais les yeux plein de larmes, son sourire me paraissait faux.
Bakugo - Vous allez me manquez aussi.
On était tous un peu choquer mais le Bakugo qui s'ouvre au gens n'est pas déplaisant.
Mina - On demandera a Aizawa de faire une réunion d'ancien élèves ! On pourra se revoir comme ça !
Tout le monde - BONNE IDÉE !
Saori - C'est dommage que Momo soit pas là..
Je regardais Shoto.
Saori - Vous allez continuer à vous voir ?
Shoto - Oui, bien sûr.
Mina regarda Izuku et Ochaco.
Mina - Et vous deux alors ?
Ochaco - On a officialisé au bal.
On sautais de joie, et on criaient comme des fillettes.
Mineta - Je vais plus pouvoir vous mater..
Toru lui claqua la tête.
Toru - Shut ! Tu gâche tout !
On sourirait tous à cette scène plutôt comique.
Qui au final refléter bien nos dernières années passait en ses lieux.
Bakugo - Bon c'est pas qu'on vous aime pas mais ma mère nous attend pour dîner..
Il me pris la main.
Saori - Au revoir les amies...
Les larmes montaient dans mes yeux, je sentais la main de Bakugo se resserrer, lui aussi avait du mal à partir.
Tout le monde - AU REVOIR !
Ils agitaient tous leurs mains, on était très triste de se quitter.
Honnêtement se fut les adieux les plus émouvants et les plus déchirant de ma vie. C'est à ce moment précis que j'ai compris que tout était éphémère, les joies partagées aujourd'hui deviendront les déchirant souvenir de demain, chaque sourire deviendra une larme et chaque être aimer le saura encore plus. À chaque épreuve passer on grandis, on apprend, on souffre certes, mais on ne le refait plus. Si je devais retenir un seul mot de toutes ces années ce serait sans hésitation : Amitiés.Un jour alors que j'étais assise devant les tombes de mes deux amies, quelques personnes que je connaissais très bien m'avais rejoint, Mina, Kirishima, Izuku, Ochaco, Momo, Shoto et Denki..
Mina posa sa main sur mon épaule.
Saori - Venaient vous assoir.
Ce fut les seuls paroles prononcées ce jour là.——————————————————
Et voilà nous sommes a la fin ! J'espère que vous avez apprécié cette histoire autant que j'ai pu l'aimer en l'écrivant <3
VOUS LISEZ
Ma plus belle année
Fanfiction« Je t'aime, Ito.» « Tu sais ce qui donne à la vie cette saveur si spécial ? Dit moi ? L'idée de savoir que nous ne sommes pas éternels..» « Si je devais retenir un seul mot de toutes ces années ce serait sans hésitation : Amitiés » « Ce soir nou...