Il devait être 3h quand une alerte retentit dans l'internat.
Mr.Aizawa - DEBOUT ! ON A BESOIN DE VOTRE AIDE !
En à peine 5minutes on étaient tous prêts.
Aizawa se mit à courir, on le suivait.
Je m'arrêtais pétrifiée, on était là devant un champ de bataille terrible, les mauvais souvenirs fusaient dans ma tête, était-je prête à me battre de nouveau ?
Bakugo - Une seule hésitation peut être fatale, fais attention.
Denki - OÙ EST TOGA ?!!!
De l'électricité sortait de son corps comme jamais au paravant.
Saori - JE T'ACCOMPAGNE !
Bakugo - JE M'OCCUPE DE M.COMPRESS !
On se séparaient tous, le moment de la vengeance était venu.
Saori - J'espère pour toi que tu es prêt Shigaraki.
Après 10 minutes à chercher Toga, on la trouva.
Toga - Que vois-je ?
Elle nous regardait avec son sourire.
Toga - Je vous attendais !
Denki lui envoya une énorme décharge mais rien.
Toga - Loupé.
Je me jetais sur elle, mais sa seringue se planta dans mon ventre, je me retirais de son étreinte et réessayais de lui asséner un coup.
Toga - Essaie toujours !!!
J'avais encore louper mon coup, elle par contre ne m'avait pas louper, ses deux seringues étaient plantés dans mon corps.
Denki me retira de son emprise, me jetant par terre.
Denki - C'EST MON COMBAT ! PAS LE TIENS.
Saori - Denki, c'est le miens autant que le tiens.
Il m'éjecta sur plusieurs mètres.
Denki - Pars.
Je ne voulais pas le blesser alors je m'exécuta, après quelques minutes je fit une rencontre inattendue.
Saori - Oh, Shigaraki !
Shigaraki - Tu viens te mesurer à moi ?
Saori - Tu sous-entend que je n'ai pas le niveau ?
Son regard me glaçais le sang.
Shigaraki - Oui. Je ne me servirais que de mon alter de naissance.
(Pour ceux qui ne savent pas Shigaraki a obtenu plusieurs alter, mais je ne vous spoil pas, continuez l'anime vous comprendrez)
J'activa vite mon alter, j'avais réussi à esquiver 5 sur 7 de ses attaques, mais impossible de le toucher. J'étais déjà affaiblie par la perte de sang que Toga avais causée.
Shigaraki - Déjà fatiguée ?
Je fonçais dans son ventre, et lui mis le plus gros coup que je n'avais mis au paravant, il recula et cracha du sang.
Shigaraki - Alors là gamine.
Je reculais réalisant la mauvaise idée que j'avais eu, il continuais à avancer vers moi bras tendu. (Son alter est là désintégration, il met en morceau tout ce qu'il touche)
Je trébucha et tomba par terre, la main de Shigaraki s'approchait dangereusement de moi. Je fermais les yeux, en me protégeant avec mes bras.
Saori - SHIGARAKI JE T'EN SUPPLIE NON !!
Au moment où sa main aurait du me toucher je ne senti rien, j'ouvris les yeux pour voir Sero...
VOUS LISEZ
Ma plus belle année
Fanfiction« Je t'aime, Ito.» « Tu sais ce qui donne à la vie cette saveur si spécial ? Dit moi ? L'idée de savoir que nous ne sommes pas éternels..» « Si je devais retenir un seul mot de toutes ces années ce serait sans hésitation : Amitiés » « Ce soir nou...