Chapitre 1

3.5K 105 126
                                    


Dans un monde remplis de démon, où régnait la peur, où la nuit était symbole de mort.. Une organisation vit le jour, pour tuer, et traquer les démons.. Des hommes et des femmes combattants contre ses créatures de la nuit, afin d'assurer la paix aux génération futures et présentes. On les appelaient les pourfendeurs de démon.

Au nord du mont natagumo, dans le domaine des papillons, une jeune fille aux cheveux argenté, répondant au nom de Yuuki Kunji, dormait paisiblement. La jeune ouvra ses yeux, laissant place à ces pupille azuré, elle se frotta délicatement ces yeux avant de se redresser pour s'assoir sur son lit. La pourfendeuse attacha ces longs cheveux ondulé et argenté, avec un élastique qui se trouvait autour de son poignet.

Elle se claqua les joue pour se réveiller, avant de sortir de son lit. La jeune dormait dans une petite chambre, il y avait un lit, un bureaux, et une petite étagère. De petites brioches étaient déposer sur le bureaux de cette dernière. Elle les avala, puis parti s'habiller ; un pantalon large noir, un débardeur blanc, et ces chaussures traditionnel de pourfendeuse. Elle attrapa son katana d'entrainement et couru jusqu'au jardin.

Dès qu'elle fus arriver au jardin, la jeune Yuuki commença les exercices d'échauffement, avant de commencer à s'entrainer tout en maintenant le souffle de concentration intégrale. En effet, elle maintenait son souffle en permanence. Ces entrainements consister à courir en faisant le tour du domaine tout en accélérant de plus en plus,  à répéter des mouvement de sabre, et tous autres exercices.

La pourfendeuse séjourner au domaine depuis deux semaines suite à plusieurs blessures qu'elle avait reçu dans une mission précédente.

Aujourd'hui était le dernier jour au domaine des papillons pour la jeune femme, elle allait recommencer les missions le lendemain. Elle portait le grade de Kinoe, il s'agissait du dernier grade avant de devenir pilier.

Pendant qu'elle s'entraînait la kinoe se fit interrompre par une fille au cheveux noir attachée en couette avec des broche en forme de papillon, ces yeux étaient bleu, un bleu océan, la noiraude portait un uniforme de pourfendeuse tiré vers le bleu. La jeune fille ne combattait pas, elle restait au domaine pour s'occuper des blessées qui y venait et sûrement aussi par peur des démon.

- Yuuki ! Cria-t-elle à la jeune femme, qui interrompa son exercice.

- Oui, qu'y a t'il ? Répondis t-elle à la noiraude.

- votre katana est-arriver.

- espérons que le forgeron ne soit pas énervé...soupira la kinoe.

Yuuki parti à l'entrée du domaine attendre le forgeron, priant pour qu'il n'essaye pas de la tuer.. Car la pourfendeuse avait déjà perdu et cassé son katana à de multiples reprises, et celui-ci lui avait lancé des menaces si elle venait à reperdre son katana.

La jeune kinoe tourna la tête et vis l'homme la tête baissée, on pouvait sentir l'aura meurtrière de ce dernier...

Il va me tuer... nan, il va m'enterrer vivante... J'aurais voulu manger un dernier udon..

L'homme se mit à courir en direction de la kinoe, sabre en l'air prêt à l'attaquer.

Je cours ? Quel question. BIEN SUR QUE JE COURS

La pourfendeuse se mit à courir poursuivie par le forgeron enragé tenant son katana en l'air. Même un démon ne ferait pas aussi peur pensa la jeune femme.

Un bras attrapa la jeune kinoe qui fut entraînée dans le domaine. Le forgeron ne l'a suivi pas et continua de courir dehors. Elle tourna la tête pour voir qui l'avait tiré dans le domaine et vi qu'il s'agissait de...

Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant