Chapitre 12

1.1K 58 3
                                    

Sanemi partait, elle avait beau courir après lui pour le rattraper il s'en aller toujours. Il s'enfonça petit à petit dans la pénombre. Elle cria son nom et le supplia de revenir mais il ne revint pas. La laissant seule dans le noir....

Les rayons du soleil traversaient la vitre, illuminant la pièce et la réchauffant. Au milieu de celle-ci se trouvait une jeune femme qui semblait lutter contre quelques choses d'invisible, contre une force que seule elle en connaissait l'identité. Ces sourcils étaient foncés et des gouttelettes de sueur parsemé son visage.

La concerner émergea de son sommeil et se redressa sur son lit. Elle regarda tout autour d'elle a la recherche de celui qui avait hanté sa nuit.

Cette pièce dans laquelle elle était, elle ne l'a connaissait que de trop. C'était ici où elle fut soignée et où elle se reposer après ces missions. Depuis quelques temps quand la jeune femme se réveillait ici son bien aimé était là à attendre son réveil. Mais cette fois si ce ne fut pas le cas.

Elle se leva tout en se frottant les yeux qui avait du mal a s'habituer à la lumière puis se dirigea vers la cafétéria en espérant l'y retrouver. Malheureusement une fois sur place elle ne le vit pas, son cœur se pinça. Où était t-il ?

Dans les couloirs, elle croisa le pilier de l'insecte qui en la voyant se rapprocha d'elle.

- Ah ! Yuuki je te cherchais !

La concerner se tourna vers elle et lui fit un maigre sourire.

- Le maître m'a dit de te transmettre que tu t'occuperait de la zone au nord-ouest . Ne t'inquiète pas elle juste à côté de celle de Mitsuri et de Gyomei.

- Pourquoi tu me dis ça ? Je ne suis pas encore un pilier. D'ailleurs aurais-tu vu Sanemi ?

- Il ne t'a rien dit ?

- Eh bien.. non ?

- Il t'a nommé pilier ce matin.

A ces mots les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent.

- Et où est-il ?

- Il a quitté le domaine il y a quelques heures déjà..

- Je vois...

Son cœur se serra dans sa poitrine, elle qui avait pris l'habitude de le suivre dans ces missions, devait maintenant le regarder partir.

- Tu veux bien retourner dans ta chambre afin que je puisse t'examiner s'il te plaît ?

- Oui bien sûr.

Les deux femmes arrivèrent dans la chambre et comme prévus Shinobu l'inspecta et conclut que le poison s'était totalement dissipé et que Yuuki était désormais prête a entamé son rôle de pilier de l'hiver.

- Tu es totalement remise.

-  Déjà ? Combien de temps ai-je dormis ?

- Je dirais environ une journée

- Le poison n'était donc pas si puissant.

- Eh bien contre toute attente si. Cela m'étonne d'ailleurs que le démon n'était pas une lune. Enfin passons, tes affaires sont dans l'armoire enfin je pense que tu as l'habitude.

- Oui effet..

La femme sorti et la jeune pilier commença à se changer. Son esprit défila devant ces yeux tous les événements qui s'étaient passés depuis qu'elle fut prise sous l'aile du pilier du vent. Elle appréhendait énormément son nouveau rôle de pilier et elle était bien sûr contente, malheureusement pour elle se n'était pas mérité, elle avait laissée un enfant mourir devant ces yeux et Sanemi se blessait en permanence pour la sauver. Elle se demandait d'ailleurs si se dernier l'aimait encore si il lui pardonnerais sa faiblesse un jour..



Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant