Voilà maintenant bientôt deux semaines que nous nous sommes embrassé Sanemi et moi.. Qui aurait pu croire que sous une telle carapace se cacher un si gros cœur. Sanemi est assez jaloux et très protecteur enfin de compte, surtout en vers Tomioka. Nous avions finit l'entrainement de récupération depuis une semaine déjà, Tomioka avait dû repartir et par conséquent l'entrainement qu'il nous faisait à Tanjiro et moi pris fin... Malheureusement la date fatidique du départ de Sanemi arriva...Il est actuellement dix-huit heures et je me prépare dans ma chambre. Pourquoi ? Me direz-vous ? Eh bien j'ai invité Sanemi au source chaude, après que Shinobu mes donné son accord. J'enfilai un joli kimono rouge fleuri, je laissa mes cheveux sur le dos et mis une barrette assortit au kimono dans mes cheveux. Puis je me leva, sorti de ma chambre et me dirigea vers les sources chaudes où Sanemi devait me rejoindre.
Il s'avérait que les sources étaient moins loin que prévus, à vrai dire je n'y suis jamais allée.. Pour y accéder il y avait un petit chemin traditionnel en pierre et quelques torches sur les côtés. Une fois arriver, je me déshabilla et attacha une serviette sur moi puis je me dirigea vers les bassins.
Quand j'arriva devant le bassin je vis Sanemi qui m'attendait, il posa son regard sur moi puis le détourna. Il est gêné c'est trop mignon.. Une fois au a bord du bassin j'enleva ma serviette et le posa sur le rebord avant de plonger dans l'eau. A vrai dire il n'y a pas que lui qui est gêné.. Comme il ne lançait pas la conversation je me décida à le faire.
- Sanemi ?
- Mmh ?
- Tu pars à quelle heure demain ?
- A l'aube.
- Tu rentre directement au domaine ?
- Non, j'ai une mission à faire et elle pourrait s'avérer longue.
- D'accord..
- Justement morveuse si je ne termine pas la mission quand tu reprendra tu devras faire la première mission sans moi.
J'acquiesça et me dirigea vers lui, puis dans un élant de gaminerie je l'arrosa. Il m'attrapa par les épaules et me coula. Et à mon tour j'essayais de le couler mais en vain, il me balança dans l'eau une nouvelle fois et ça pendant une dizaine de minutes.
- Tu peux me laisser te couler ?
- Nan.
-Aller ! S'il te plaît !
- C'est pas en faisant cette tête que tu m'auras.
- Aller ! Si tu me laisse te couler je ferais ce que tu veux.
- Bon ok. Souffla t-il.
Puis il se laissa couler, enfin je pense que j'y suis pour rien.. Après ça je me redressa toute fier, mes mains sur mes hanches et la tête légèrement relevé.
- T'es une gamine.
- Rohh si on peut même plus s'amuser..
Puis il se retourna vers moi et me fixa avant de rougir, je réalisa que j'étais debout, nue devant lui je plongea dans l'eau, évidemment je devais être rouge écarlate.. On est censé dire quoi dans ce genre de situation ?..
- On rentre ? il commence à faire froid..
- Comme tu veux.
On se leva et enfila notre serviette chacun de notre côté, puis on alla se changer et on se rejoignit à l'entrée. Comme à son habitude il était en tenu de pourfendeur.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
FanfictionSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...