Plus de trois ans , que je suis reparti du domaine des papillons. Avec Sanemi, on a décider que je logerai chez lui désormais. Je me suis remis de mes blessures mais je n'en reste pas moins handicapé.
J'ai beaucoup de mal à me déplacer mes jambes me font terriblement mal au moindre au effort, je suis maintenant aussi aveugle de l'œil droit sans oublier toutes les cicatrices. Je dirais que je peux presque rivaliser avec Sanemi.
Je suis dans le jardin assise au milieux des fleurs observant les étoiles.
- Que fais-tu encore dehors à cet heure-ci Yuuki ? Tu devrais dormir tu sais.
Ahh..Sanemi.. Il a tellement changé depuis le combats, il parait beaucoup plus sereins et apaiser sa fait du bien de le voir ainsi. Il prend aussi tellement soin de moi c'est un amour.
- Je sais Nemi mais je n'arrivais pas à fermer l'œil alors je suis sorti. Je t'ai réveillé ?
- Mmh.
Il ne dit rien et viens s'assoir à côté de moi.
- Yuuki ?
- Oui ?
- Je crois que c'est bientôt la fin.
- Je sais. Je le sens aussi, Nemi.
- Excuse-moi de t'abandonner si tôt.
Je me retournai vers lui et pris son visage entre mes mains.
- Ne t'excuse pas. Sa ira ne t'en fais pas. Tu as mal ?
- Non. Soupira-t-il. Je faiblis je le sens.
Je collai mon front contre le sien puis l'embrassai.
- Une dernière nuit ?
- Une dernière nuit.
On finit par sourire tout les deux, on se contempla quelques instants. Il se mit à fixer mes lèvres, sa mains se posa sur ma joue qu'il caressa avec son pouce et me regarda dans les yeux. Un frissons me parcourus, et il finis par m'embrasser attrapant à son tour mon visage entre ces mains. La tensions montait de plus en plus alors que l'on s'embrasser fougueusement en n'en demandant toujours plus.
Mes mains sur sa nuques le forçaient à rapprocher son corps du miens, ces lèvres laissèrent les miennes pour s'aventurer sur mon cou. Ces bras me serrèrent contre lui, puis il les passa sous mes cuisses et me porta. Il me conduisait jusqu'à notre chambre, et sur les trajets ses lèvres ne me lâcher pas il continuait d'embrasser mon cou à tout vas.
Une fois arrivé dans la chambre il me déposa sur le lit, et pris d'assaut mes lèvres alors qu'une de ses mains se mit a malaxer mon seins. Il lâcha mes lèvres, et enleva mon haut avant de venir suçoter mon autre sein pendant qu'il malaxer toujours le deuxième.
Mon corps se cambrai dans tout les sens sous ces lèvres, en bougeant sûrement de trop il attrapa mes poignets et les plaça au dessus de ma tête avant de venir m'embrasser langoureusement. Je pouvais sentir son membre gonfler de plaisir entre mes cuisses. Il finit par cesser de m'embrasser et de se relever sur ces genoux avant de saisir mon bas et de l'enlever. Ne laissant plus que ma culotte entre lui et mon intimité, qu'il finit par enlever également du bout de ces doigts.
A son tour il enleva son haut laissant son torse balafré à l'air. Avant qu'il ne se lève pour enlever son bas je lui dis changer de position, et me retrouvais désormais au dessus de lui. On échangea un regard, on se perdait dans les yeux de l'autre. Ces mains sur mes hanches, et mes deux mains de chaque côté de sa tête.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
FanfictionSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...