On aurait dit une ville fantôme...- Shinazugawa, J'ai un mauvais présentement... Lui avoua la jeune femme.
Le pilier lui répondit par un ochement de tête, puis ils s'enfoncèrent dans le village fantôme..Sanemi avait confiance en l'instinct de la jeune femme, il s'était à plusieurs reprise révélé exact.. Les deux pourfendeurs redoublèrent alors de vigilance.
Les deux se séparèrent et explorèrent les rue déserte du petit village. La kinoe entra dans une maison afin de trouver ne serais ce qu'un indice permettant d'indiquer ce qu'il s'était passé ici. Elle entra dans ce qui semblait être une chambre, les affaires des habitants étaient encore là c'est comme si la vie s'était arrêter ici. Mais pourtant il n'y avait aucune trace de sang, aucune odeur, aucune marque de lutte..
Puis elle entra dans le salon enfin ce qui en rester.. Le salon était totalement givré, de la glace recouvrait les murs il y avait un trou dans le mur comme si quelqu'un avait été projeter contre celui-ci.. La kinoe s'approcha du trou et regarda, une marre de sang gisé au sol. Il y avait plusieurs entailles dans les murs et meubles de la maison, il y avait eu un combat ici cela ne faisait aucun doute. Serais-se un pourfendeur qui aurait combattu ici ? Enfin au vu de l'état de cette pièce la personne qui a affronté le démon ne s'est pas laissée faire. Sur une étagère qui était encore debout malgré les dégâts se trouvait un portrait et des bougies il s'agissait du démon que les habitants vénérés comme leur Dieu.
- Tu es charmante pour une pourfendeuse...
A la suite de ces mots la pourfendeuse se retourna sachant pertinemment qu'il s'agissait probablement du démon en question. Elle se saisit de son sabre et se mis en position.
- Qui es-tu?
- Ah ah mais tu le découvrira bien assez vite
Le démon se rapprocha de Yuuki laissant son visage sortir de la pénombre. Le démon était assez grand, de long cheveux blond et des yeux multicolores où il y était inscrit quelques chose mais la kinoe était trop loin pour savoir de quoi il s'agissait...
( nda : Ce qui on lu les scans vous savez🥸)
La jeune femme se mis en position et se prépara à attaquer le démon.
- Tu es sur de vouloir m'attaquer ? Je ne voudrais pas abîmer un si beau visage...
Tu peu me laisser te manger ?- Mais ta crue toi, dans tes rêves !
- Dommage... Je peu savoir ton nom ?
- Pourquoi je te le donnerai ?
- Donne le moi et je t'éviterai une mort douloureuse
- Le démon qui me tuera n'est pas encore née !
Le démon lâcha un soupire et un sourire se dessina sur son visage...
PDV Sanemi :
On aurait peu-être pas du se séparer, ces mauvais pressentiment son souvent exact.. Je le sens pas non plus c'est trop calme.
-Tss
Je tournai dans une petite ruelle et aperçu un temple, se doit être le lieu où les habitants vénérer le démon. J'entrai dans le temple et inspecta l'intérieur, l'intérieur était givré, il y avait un hôtel où se dressait un portrait du démon. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'aperçus le numéro deux dans les yeux du démon.. C'est à ce moment qu'une explosion retentit. Je me retournai et parti en courant à pleine vitesse vers l'origine du bruit.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
FanficSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...