- Tu es enfin réveillé !
- Mmh..
- J'ai fait des ramens tu en veux ? Lança la kinoe avec un sourire bienveillant. Le pilier, lui, fut étonné de cet attention et accepta.
Les pourfendeurs mangèrent dans un silence jusqu'à ce que Yuuki décide de lancer la conversation.
- Est ce qu'on peu s'entrainer à deux cette après-midi ?
- Tu t'es blessé à la jambe cette nuit, faudrais pas que ta blessure se rouvre.
- Parce que tu t'inquiète pour moi maintenant ?
- il soupira puis il lança : Tant que tu n'es pas apte à combattre correctement je ne peu pas partir en mission, et je te rappelle que tu es sous ma tutelle.
- Oui je sais..
Après ça les deux pourfendeurs mangèrent en silence. Puis le pilier reparti dans ça chambre sans un mot, la kinoe, elle, débarrassait la table, sa jambe lui faisait encore mal mais la douleur était largement supportable.
Plusieurs jours ce sont écoulé depuis, Yuuki et Sanemi on repris les mission. La kinoe avait été blesser quelques fois à cause de son manque d'inattention par certain moment mais rien de grave, le pilier lui avait d'ailleurs à plusieurs reprise sauver la vie ce qu'il ne se cachait pas de lui dire.
Les deux tueurs de démon s'entrainaient dans le jardin, il devait être au alentour de 16h , le pilier faisait ces entrainements quotidiens ; pompe, abdo, et des entrainement au sabre. La kinoe, elle, répétait ces mouvements en augmentant la force, la vitesse et la précision de ces derniers. Puis, sans prévenir il se mit à pleuvoir. Au départ la jeune femme essayait d'ignorer la pluie mais celle-ci devenant de plus en plus violente elle décida donc de se mettre à l'abri.
- Shinazugawa ! Tu vas tomber malade mets toi à l'abri ! Le balafré ne l'écouta pas et continua ces enchainements de sabre sous la tempête.
Mais il est pas possible !
La pourfendeuse rejoignit le pilier dehors, et il se retourna vers la jeune femme.
- Tu es idiot ? Reste pas sous la pluie !
- C'est juste de l'eau.
La kinoe soupira exaspéré, et leva la tête vers le concerné.
- Tu vas tomber malade si tu reste sous la pluie ! Lui lança t-elle en posant ça main sur la joue du pilier.
Le pilier avait été étonné que la jeune femme s'inquiète, on pouvait d'ailleurs apercevoir que les joues du balafré se teinté légèrement de rose. La jeune femme attrapa la mains du pourfendeur et l'emmena avec elle à l'intérieur, le pilier ne résista pas perturber par le comportement de la pourfendeuse. Une fois à l'intérieur la kinoe parti chercher des couvertures pour se réchauffer, quand elle reviens, elle trouva le pilier adossé au mur regardant le jardin. Elle s'approcha du pilier et lui donna une couverture puis elle parti s'assoir sur un coussin pour continuer la lecture de son livre qu'elle avait posé là quelques heures plutôt. Elle s'enroula dans la couverture, et commença à lire son livre sous le regard du pourfendeur.
Le pourfendeur regarda le livre et ne pus s'empêcher de regarder ce qu'il était inscrit dessus ; "Je te protègerais ". Intrigué par le livre il se déplaça à côté de la jeune femme.
- Tu veux que je te raconte l'histoire ? Lança la kinoe en relevant la tête vers le pilier.
- Nan, c'est pour les mômes ça.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
FanfictionSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...