- CONVOCATION D'URGENCE, LA RÉSIDENCE UBUYASHIKI EST ATTAQUÉE !
Une minute, une seule. Quinze seconde trop tard. Le maître était déjà mort. Exploser dans sa propre maison avec sa femme, ces deux filles, et KUBITSUJI MUZAN.
L'odeur de chair brûlée et de sang sentait au des kilomètre à la ronde, un nuage de flamme et de cendre s'élevant dans le ciel signifiant le début de la bataille finale, le début de ma dernière bataille.
Muzan était transpercée de pieux, et le bras de Tamayo était enfoncé dans son abdomen quand je suis arrivée. C'était maintenant c'était le moment de l'achevé. J'avais déjà sorti mes dagues dans la course, déjà prête à lui asséner mon coup le plus puissant. Mon corps s'était refroidit à la limite de se qu'il pouvait endurer, jusqu'à ce que chaque plus petite particule d'air qui sortait de mes poumons soient totalement gelée.
Une bourrasque de vent fit vire-volter mes cheveux, je vis du coin de l'œil qu'il s'agissait de Sanemi, il était enrager, en même temps qui ne l'était pas ?
Alors que l'on s'apprêtait tous à lancer notre attaque, le sol s'effondra sous nos pieds, on tomba en chute libre, j'enchaînais différent mouvement afin d'arriver à me poser correctement au sol. On se trouvait dans la citadelle infini, des portes, et des murs placé sans aucune logique ni gravité.
Un démon passa au travers d'une porte, je le décapitai, puis en arrivai un deuxième puis un troisième, encore et encore... Je m'enfonçai dans cette brèche et arrivai dans une salle qui donnée sur une porte ouverte sur une autre plateforme. Les démons y étaient abondant mais forte heureusement ce n'était que des démons de classe inférieure. je m'élançai en tournoyant telle une toupie, en prenant soin de réaugmenter ma température afin de garder ce coup pour les lunes ou pour muzan si je survis jusque là.
Or, derrière cette porte se trouvais Sanemi, assis sur les genoux venant de tuer une dizaine de démon. On s'échangea un bref regard, bien que le sien n'était plus aussi froid qu'auparavant il était surtout emplis de question, et d'inquiétude presque.
PDV Omniscient :
Yuuki arriva sur la petite plate-forme où se trouvait le pilier du vent en tuant tout les démons qui y était en tournoyant telle une tempête. Le pilier lui était rester assis sans prendre la peine de se levé pour affronter les démons, il ne cessait de répéter qu'il n'avait encore une fois pas réussi à protéger quelqu'un.
Quand il aperçut la jeune femme, un froid glaciale l'enveloppa, de la bué sortait de la bouche de cette dernière. Une tache blanchâtre semblable à de la glace gisait sur sa joue, elle semblait diminuer
au fur et a mesure que la température autour d'elle réaugmenter.Yuuki continua à avancer jusqu'à la limite de la plateforme, regarda vers le bas, et elle se retourna juste et se laissa tomber en arrière. Le pilier se précipita et la vit se battre contre des démons un peu plus bas avant d'entré dans une autre piece
Yuuki...
. . .
Sanemi venait d'être touché à plusieurs endroits par le démon « Shen ». Et le garçon venait de mourir sous leurs yeux. Ce dernier se sentie impuissant fasse à cette scène, incapable de bougé tout juste de respirer. Pourquoi était-il dans cet état fasse à un démon inférieur ? Car Yuuki qui refusait de le tuer, manquer de se faire tuer à plusieurs reprise.
Yuuki n'avait rien certe mais à quelle prix ? Il s'affaiblissait lui-même à la protéger, par conséquent il manquait à son devoir de pilier et n'avait pus protéger le garçon. C'était dangereux autant que pour elle, et que pour les autres.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
ФанфикSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...