Chapitre 7

1.6K 75 42
                                    

Hier avec Sanemi nous avions bien discuté, j'ai même finit par rigoler. Je me souviens a ce moment là il m'avait regardé d'un regard doux et protecteur, il avait même esquissé un sourire mais pas le même sourire narquois que d'habitude, non celui là était peut-être discret mais il était sincère. Il était si beau à ce moment là. D'ailleurs après avoir vu son visage le miens devenu tout rouge enfin je pense au vu  de la chaleur de mes joues. Depuis hier je commence a douter sur mes sentiments envers lui...

Actuellement je suis en train de jouer à chat avec Inosuke dans la salle d'entraînement. Contrairement à ce que l'on peut penser c'est un très bon entraînement. Cela fait maintenant quelques minutes que Inosuke me suis en criant littéralement comme un taré, je l'esquive assez facilement à vrai dire même si quelques mouvements reste un peu compliqué.

Sanemi, lui joue à chat avec Tomioka, étonnamment il est assez calme enfin je veux dire qu'il ne lui crie pas dessus. Il n'arrête pas de dévisager Tomioka qui s'en fou royalement.

Après l'entraînement de récupération on alla manger et pour la première fois Sanemi mangea avec nous. C'était peut-être parce que Tomioka n'était pas là. Enfin le repas allait être mouvementé entre Zenitsu qui pleurer, Inosuke qui crier à Sanemi de se battre contre lui et Sanemi qui crier sur Zenitsu pour qu'il arrêtes de pleurer ce qui ne faisait qu'empirer..

Une fois le repas finit je débarrassa ma table et me dirigea vers le cabinet de Shinobu. Car elle devait enlever mes bandages aujourd'hui, je redoutais ce moment, j'avais peur de voir la cicatrice que j'avais eu au visage.

Une fois entrée dans son cabinet Shinobu me salua et me demanda de m'assoir sur le tabouret qui était en face d'elle, ce que je fit. J'enleva mon haut et Shinobu commença à retirer doucement les bandages. Une fois les bandages du torse enlevé je remis mon haut et elle s'attaqua au bandage que j'avais sur le visage. Le bandage en question partait de ma joue de droite jusqu'à la joue opposée en passant sur le nez. Une fois enlevé elle me tendit un miroir que je pris, j'avais effectivement une cicatrice sur la joue, elle partait de ma joue de droite jusque le milieu de ma joue opposé en passant sur le nez. Par chance la cicatrice était assez fine et rester assez discrète.

Une fois cela fait je remercia Shinobu et parti dans le jardin afin de m'entraîner. Je pris un sabre en bois et enchaîna les mouvements. Je ne voulais pas perdre tout les progrès que j'avais acquis jusqu'ici.

Je m'entraîna le reste de l'après-midi en essayant de ne pas trop forcer sur mon dos. Après quelques heures je fût rejoins par Sanemi qui alla s'entraîner également.

Après de longues heures d'entraînement, je m'écroula exténué. Sanemi, lui, s'entraîner encore et ne s'était pas arrêté depuis qu'il était arrivé. C'est clair que je suis encore loin d'atteindre son niveau, mais bon j'ai survécu à la deuxième lune supérieur c'est déjà ça ! Même si je n'ai pas fait grand chose...Bon aller Yuuki faut positivé ! Tu vas y arriver ! Je pris une grande inspiration et recommença à enchaîner les mouvements.

Quand la nuit tomba je m'entraînais encore dehors c'est alors que je sentie un souffle chaud     dans mon coup et une odeur que je ne connais que trop.

- Tu devrais arrêter, il est tard. Lâcha Sanemi.

- Quel heure est-il ?

- vingt-deux heures.

- Effectivement je crois qu'il est temps d'aller dormir.. Puis je poussa un long bâillement.

Le pilier soupira, et m'attrapa en princesse, malheureusement je ne pus m'empêcher de lâcher une petit cri de surprise. Sanemi me porta jusqu'à ma chambre, me posa sur le lit et il attrapa quelques choses dans ça poches et le sortie. Il s'agissait d'un onigri qu'il avait emballé dans une serviette. Il s'approcha de moi et me le donna, bien évidemment je m'empressas de le dévorer.  Sous le regard de Sanemi qui était assis au bout du lit.

Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant