⚠️ Info ⚠️

1.2K 33 35
                                    

Désolé pour ceux qui pensaient que c'était un chapitre ..

Comme vous avez pu le remarquer j'ai posté deux chapitres en une journée c'est totalement normal.

Je viens vous prévenir que la fanfiction suivra bien l'histoire originale même si il y aura quelques modifications. Prochainement dans la fanfic on suivra rengoku au train de l'infini mais je ne sais pas encore si Yuuki sera présente au quartier des plaisirs donc dites moi si vous voulez la voir présente lors de l'arc.

Et pour la suite je vais commencer à lire les scans ( parce que c'est une vrai torture de devoir attendre UN ANS avant d'avoir la suite 😭 ) et je verrai par la suite pour l'histoire de la fanfic.

J'ai également changé l'illustration de la fanfiction donc dites moi ce que vous en pensez  😉.
J'aimerais aussi savoir ce que vous voudriez voir par la suite dans la fanfic que se soit entre Sanemi et Yuuki ou autre.

Et aussi ça ne seras pas pour toutes suite mais une fois cette fanfiction terminé j'en referais probablement une sur démon slayer ÉVIDEMMENT, donc voilà la prochaine fanfic seras soit sur Akaza soit sur Giyu.

Sur ce bonne journée ou bonne soirée et à très bientôt ! 👩‍🦯 oui je sais je suis très active aujourd'hui !

(PS : merci a ceux qui suive la fanfiction j'aurais jamais cru que des personnes la l'iraient, vous êtes environ 150 à avoir lu cette fanfic même si pour vous de n'est pas beaucoup sachez que pour moi c'est juste incroyable et vraiment merci pour tout ! )

Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant