Chapitre 13

1K 53 7
                                    

- AAAAH !! C'est toi Tanjiro !

- Ah, faites attention votre poitrine est sur le point de déborder !!!!

- Tu sais quoi ! Je lui ai dit bonjour mais il m'a ignoré !! Cria mitsuri comme une enfant.

- Qui vous a ignoré ? Lança Tanjiro totalement perdu.

Yuuki arriva en courant vers les deux pourfendeurs, quand elle vit Tanjiro un grand sourire se dessina sur son visage.

- Tanjiro !!

- Yuuki !!

- Sa fait super longtemps qu'on ne  s'était pas vu !

- Oui effectivement ! Félicitations au faite pour ton poste de pilier !

- Merci !

Les deux se retournèrent vers Mitsuri qui n'arrêterait pas de pleurer comme une enfant.

- C'est bientôt l'heure du dîner apparemment, ce soir il y a du riz avec des champignons des pins.

- HEEEEEIN ?!! Pour de vrai ?!

Puis cette dernière couru jusqu'à l'auberge en chantonnan.

Une fois à l'auberge, Yuuki et Mitsuri s'installèrent et mangèrent puis elles furent rejoints par Tanjiro qui était parti dans les bassin.

Devant Mitsuri trônait une dizaine de bols et assiette ce à quoi Tanjiro lui fit une remarque.

- Tu trouve ? Je n'ai pourtant pas mangé grand chose aujourd'hui !

- Moi aussi je vais manger beaucoup pour devenir très fort !! Au faite Kanroji ! Le garçon que vous avez rencontré au bain, il s'appelle Genya Shinazugawa. Il est de la même promotion que moi.

- Hein ?! Ah bon ?!

- Shinazugawa ? C'est le frère de Sanemi ? Demanda Yuuki.

- Eh bien je crois.

- Il ne t'en a jamais parler pendant que tu étais à son domaine Yuuki ?

- À vrai dire il ne m'a jamais parler de son passer ni du fait qu'il avait un frère..

- Ho non c'est trop triste ! Ils ont dû se disputé...

C'est vrai qu'en y pensant il ne m'a jamais parlé de lui. Il semblerait que je ne le connaisse pas autant que je le pensais...

- Ah bon ? Je me demande bien pourquoi.

- Dans la fratrie nous sommes cinq et nous nous entendons tous très bien... Alors j'ai du mal à comprendre, les frères shinazugawa me font un peu peur!

- Ils font peut-être peur mais je t'assure qu'ils ne sont pas méchant. Dit la jeune pilier pleine d'assurance. Enfin, Sanemi ne l'ai pas, mais son frère a l'air d'avoir  à peu prêt le même caractère.. Donc euh.. dis la jeune pilier en se touchant les doigts de gène en remarquant le regard intrigué de Tanjiro et le regard complice de Mitsuri.

Ce à quoi un blanc s'installa dans la pièce.

- Hum j'ai plus faim je vais aller me coucher... Finit par dire la jeune pilier.

Puis elle sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre. Et ferma la porte avant de se laisser glisser sur celle-ci. La jeune femme soupira, essayant de calmer les rougeurs de ses joues, avant d'aller se coucher.

Dès l'aube elle s'entraîna avec deux bâtons en bois de la taille de ces futures dagues afin de les maîtriser au mieux. Son point fort était la vitesse mais ils fallait qu'elle travaille sa souplesse, elle voulait d'ailleurs demander à Mitsuri car cette dernière et connue pour sa souplesse et son agilité au combat.

Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant