Chapitre 9

1.3K 60 33
                                    


Je couru aussi si vite que je pus jusqu'à la forêt, un énorme pincement au cœur.. Il faut que je sorte d'ici mais comment faire ?!

PDV Omniscient :

Tanjiro était réveillé depuis quelques minutes et combattait déjà contre le démon sur le toi du train, pendant ce temps la Nezuko tenté de réveiller tant bien que mal Inosuke, Zenitsu, Rengoku et Yuuki. Inosuke fut le premier à se réveiller suivit de Zenitsu, Rengoku et Yuuki se réveillèrent quelques secondes plus tard. Malheureusement le démon avait déjà fusionné avec le train.

Le pilier expliqua à chacun se qu'il devait faire, Tanjiro et Inosuke devait se charger de tuer le démon pendant que le reste s'occuper de protéger les passager. Nezuko et Zenitsu devait couvrir deux wagons, Yuuki elle devait en couvrir trois et Rengoku s'occuper des cinq dernier.

PDV Yuuki :

C'est espèce de tentacule n'arrête pas de repousser, ils commencent à me taper sur les nerf.

- Souffle de l'hiver, troisième mouvement la danse des flocons.

Trois wagons a protéger c'est vraiment limite je me demande si Rengoku ne pas surestimé.. J'ai beau être une kinoe je suis encore loin d'avoir le niveau d'un pilier, surtout celui de Rengoku. J'ai certes déjà tuée une lune inférieur mais il s'agissait de la onzième..

- septième mouvement impacte des icebergs !

J'espère que Tanjiro et Inosuke vont bientôt décapiter ce foutu démon !

Je continue les attaque et aucune personne présente dans les trois wagons que je protège n'est mort.

A vrai dire je suis assez fière de moi avant de passer sous la tutelle de Sanemi j'aurais été incapable de couvrir trois wagons. Tout ça est en parti grâce à lui qui m'a montré les défauts de mes mouvements et qui m'a aidé à les corriger.

Je me demande en quoi consistait sa mission et que fait-il maintenant ? Il doit sûrement pourfendre des démons comme d'habitude.

J'ai tellement ate de finir cette mission et de le retrouver, j'espère qu'il ne sera pas blessé même si ça m'étonnerait il se tranche assez souvent les bras pour rendre mes démons fou dû à son sang rare.. Je déteste qu'il fasse ça, si il s'est entaillé le bras pendant sa mission il va m'entendre !

Enfin bon, il faut que je me concentre sur ma mission sinon je risque de me distraire et de faire une erreur qui pourrait soit me coûter ma vie soit coûter la vie à l'un des passager !

- Troisième mouvement pluie de flocon.

Le train se mit à tremblé et il dérailla. Je me retourna vers les passager, il y avait un enfant qui allait tomber par la fenêtre qui était ouverte. Je ne réfléchis pas et le rattrapa, j'enchaîna plusieurs mouvements afin de sauver les passagers malheureusement un passager m'échappa mais Rengoku l'attrapa dans sa course et sorti des wagons avant d'enchaîner diverses techniques afin de limiter les dégâts.

Par reflex je ferma les yeux et m'accrocha aux sièges. Quand je les rouvrit le train avait complètement dérailler et se trouver hors des railles heureusement aucun passager n'avait été tuer ni blesser sévèrement.

J'ouvris la fenêtre et sorti, Rengoku était dehors en train de parler à Tanjiro qui était coucher sur le dos, il avait probablement dû être blessé.

Je m'approchai et Rengoku releva la tête vers moi.

- Eh bien ! Il ne te manque pas grand chose pour devenir pilier jeune kinoe !

Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant