Mais Sept jour après les combats au village des forgerons eu lieu une réunion des piliers. Le pilier du vent pester de ne pas tomber sur des lunes supérieures et le pilier du serpent lui demanda à Mitsuri, muichiro et Yuuki comment ils allaient. Ils répondirent que oui et qu'ils avaient déjà presque totalement récupéré.
La jeune femme était assis à côté de Gyomei et en face de Sanemi. Ce dernier fuyez le regard de Yuuki comme la peste. Elle ne pouvait s'empêcher de chercher discrètement son regard, le peu de fois où elle le trouva celui-ci fut froid, vide d'émotions. A présent elle était convaincue, il ne l'aimait plus.
Une voie féminine finit par la tirer or de ces pensées.
- Bonjour désolé de vous avoir fait attendre. La maladie du maître a empirer je le remplace donc dorénavant pour les réunions Veuillez l'en excuser.
- Nous comprenons.. Lança Gyomei pendant qu'ils s'inclinèrent.
- Vous devez déjà le savoir, mais à présent qu'un démon est capable de supporter le soleil est apparu..Muzan sera prêt à tout pour se l'approprier afin de lui aussi vaincre le soleil. Une guerre totale se profile à l'horizon.
On nous a rapporté l'apparition de marques particulières sur le corps de Dame Kanroji, Dame Kunji et Messire Tokito lors de leurs combats contre les 4e et 5e lune.
Nous aimerions que vous nous enseigner comment faire apparaître ces marques.- J'ai senti comme un truc, genre WAAAAAAAAAH et puis GUUH et GAAAH ! Et mon cœur a fait BOOM et BOOM et mes oreilles ont sonné ! Et CRIC et CRAC !!
Tout les piliers regardèrent abasourdis Mitsuri, et Obanai se pinça l'arrête du nez en signe de désespoir.
- Je n'avais pas conscience d'avoir pris cette marque.. Dit le pilier de l'hiver
- Moi non plus. Ajouta Tokito. Mais je pense savoir comment faire pour la faire apparaître.
Puis ce dernier leurs expliqua le procédé : Avoir une température avoisinant les 39 degrés et avoir un rythme cardiaque dépassant les 200 battements par minutes.
- Néanmoins, en ce qui concerne l'entraînement pour acquérir la marque je dois vous prévenir d'une chose. Énonça la femme du maître.
- De quoi s'agit-il ? Répondit Mitsuri.
- Ceux chez qui la marque est apparue n'auront pas le choix. Tous les porteurs de marque qui qu'ils soient sans exception mourront à 25 ans.
La jeune pilier baissa la tête et regarda son bras droit qui était recouvert de bandes
Au même moment le pilier du vent regarda Yuuki. Elle allait mourir ? Non c'était impossible. Se disait-il inconsciemment pour se rassuré. Il avait beau s'être convaincu lui-même qu'il ne l'aimait plus, il l'aimait toujours.
Tomioka se leva, disant aux autres pilier qu'ils pouvaient se débrouiller sans lui pour la suite. Ce qui énerva Sanemi, mais le pilier de la roche le calma aussitôt.
. . .
Ils sortirent de la pièce. Mais Yuuki resta devant la porte à attendre le pilier du vent.
- Sanemi ? Hum-
Ce dernier ne s'arrêta pas dans sa marche et continua d'avancer.
- C'est Shinazugawa.
La jeune femme se figea s'était évident qu'il agisse ainsi après tout. Elle baissa la tête, sa poitrine se serra.
Misturi se dirigea vers elle, cette dernière avait assisté à toute la scène. Le pilier de l'amour me pris la main en signe de réconfort mais la lâcha aussitôt.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
FanfictionSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...