Deux semaine avaient passé, et Yuuki s'améliorer de jour en jour. Ce qui déprima le pilier qui redoutait en secret le moment où elle devra partir du domaine.
Tout les soirs les deux pourfendeurs partaient chassé des démons dans la zone du pilier. Et revenait à l'aube.
Un jour pendant qu'il s'entraînait à deux au combat, le corbeau vinrent leur annoncer une nouvelle mission. La mission consister à tuer le démon qui empoisonner les habitants du village et des villages alentour.
Les deux se regardèrent et hochèrent la tête. Puis la jeune femme alla se changer et pris son katana. Et rejoignit Sanemi qui l'attendait à l'entrée du domaine.
Le balafré lui annonça qu'ils devaient se diriger vers le village de Yaka au nord dans les montagnes. Suite à ces paroles la jeune femme se figea, puis se détendis aussitôt. Son visage crispé montrait qu'elle n'était pas heureuse de s'y rendre. Et pour cause c'était son village natal. Ce village qu'elle avait fuis après avoir vu son petit frère de faire dévorer par son amants de l'époque devenu un démon.
Le pilier remarqua tout de suite que quelques choses n'allait pas, il se rapprocha et l'a pris dans ses bras musclés où elle se nicha.
Aucun d'eux ne parler, Yuuki ne se sentait pas encore prête à lui raconter son passer et Sanemi ne voulait pas la forcer.
Après quelques instant, Sanemi lâcha doucement la kinoe qui était toujours stressée à l'idée d'y retourner mais le câlin du balafré l'avait quelques peu apaisé.
- C'est bon ça va mieux merci..
Le pilier hocha la tête comme réponse et n'insista pas pour connaître la raison de cette réaction. Elle devait avoir vécu quelques choses d'horrible dans son enfance comme la plus part des pourfendeurs et par conséquent il ne voulait pas la forcer à lui raconter son passer après tout lui aussi ne veut pas raconter ni parler du sien.
Sur le chemin la jeune femme l'interrogeait sur le démon mais l'homme n'avait que peut d'information tout ce qu'il savait c'est que le démon maîtrisait le poison et qu'il s'en prenait à tout le monde autant aux femmes qu'aux hommes et qu'aux enfants.
Quand ils partirent il faisait nuit et par conséquent quand ils arrivèrent le soleil venait de se lever, ils en profitèrent donc pour interroger des habitants.
Yuuki était très silencieuse depuis qu'ils sont entrés dans le village, elle a même recouvert sa tête avec son écharpe comme une capuche ce qui ne choqua pas les habitants car le village se situant en hauteur il y faisait assez froid et il y avait beaucoup de vent. Par conséquent la plupart des habitants en faisaient de même.
Le pilier commença à interroger les habitants tout en gardant un œil sur Yuuki qui bien qu'elle interrogeait elle aussi les habitants cette dernière se murer dans le silence.
Or, pendant qu'ils interrogeaient les habitants un enfant jouant après une balle tomba devant eux, Yuuki se précipita et le releva puis lui demanda son prénom.
- Shen
Ces yeux s'écarquillèrent. Shen ?.. Elle se figea durant un instant puis elle demanda où habiter le garçon au cheveux cuivré, ils le raccompagnèrent et en profitèrent pour poser des question à ces parents.
Le garçon avait environ huit ans, ces cheveux étaient brun au reflet roux et cuivré, et ces yeux étaient de couleur ocre. Un enfant empli de joie de vivre, le caractère de son petit frère et le prénom de son premier copain.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
FanfictionSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...