Je me réveilla doucement et poussa un long bâillement puis je m'assis sur lit. J'observa la pièce, je suis toujours au domaine des papillons. La dernière chose dont je me souviens s'est de mettre allongé sur Sanemi et après je crois que je me suis endormi. C'est donc lui qui m'a porté jusqu'à ma chambre ? Apparemment oui. Mais malheureusement il n'est pas là.Au même moment la porte s'ouvrît et Sanemi apparu, je le salua et il fit de même.
- Prépare toi, on repart à mon domaine.
- Maintenant ?
- Tu m'a bien dit que tu voulais devenir plus forte ?
- Oui !
Je bondis du lit et me changeai en vitesse puis je me recoiffa. Quand je me retournai Sanemi était toujours là, il était rouge écarlate et se cacher le visage avec sa main. Lorsque je compris mon visage vira également au rouge et je détournai la tête.
- Hum t'es prête ?
- Oui. Dis-je gêné.
Sanemi tourna la tête vers moi, ses rougeurs disparurent et je me calmai également.
- On y va.
J'hochai la tête et on parti du domaine. La nuit commençait a tomber, les démons allait sortir, je dégaina mon katana et me préparai à attaquer.
Quelques minutes plus tard un démon surgit et bondis sur moi prêt à me dévorer. Je l'évitai en reculant puis le décapita, ce devait être un jeune démon. Il s'évapora et je rejoignit Sanemi qui m'attendait un peu plus loin puis on continua de courir vers son domaine.
Après environ une heure et demie on arriva au domaine, sur le chemin nous avons rencontré quelques démons mais nous les avons tous décapiter sans grande difficulté.
Une fois arrivé, Sanemi me fit faire mille pompes, que je fis, il me fit tirer une pierre qui faisait plus du double de mon poids en la tirant avec un système de poulie puis il me refit faire mille pompes..Quand j'eus finit il faisait déjà jours, j'étais épuiser.
- Je te donne quatre heures pour te reposer.
J'hochai la tête puis parti dans ma chambre et m'endormis. Sanemi vint quatre heures plus tard me réveiller, cette fois si il m'ordonna de sprinter autour du domaine en maintenant le souffle jusqu'à ce qu'il me demande d'arrêter et c'est ce qu'il fit deux heures plus tard.
Après l'exercice on alla manger et il me donna une pose de vingt minutes puis je du faire toute sorte d'étirements. Et enfin je m'entraîna au katana et répéta toute sorte de mouvement.
A la nuit tomber je du aller pourfendre quelques démons avec lui puis j'allai me coucher vers le milieu de la nuit pendant qu'il continua à chasser des démons, il rentra vers quatre heures du matin.
Sanemi me réveilla a l'aube et je fis les mêmes exercices que la veille et c'est ce que je fis pendant près de une semaine.
A la fin de la semaine il me demanda de le suivre en courant autour du domaine, je devais rester à moins de dix mères de lui, j'y arrivais difficilement j'avais l'impression que mes jambes allaient se déchiré. On courra pendant près de trois heures, puis on s'arrêta, il me laissa tranquille le reste de la journée et j'en profitai pour aller me reposer dans ma chambre. Dans un premier temps je dormis puis une fois réveiller je pris mon livre " Je te protégerais " que j'avais récupérer au domaine des papillons et repris ma lecture.
Voilà maintenant bientôt deux semaine que Tadashi était infiltrer dans le camp adverse et qu'il avait retrouver Mina, malheureusement un homme les avait surpris ensemble et il s'agissait de l'homme qui avait harceler mina avec ses avances.
VOUS LISEZ
Je te protégerais [ Sanemi x Oc ]
FanficSous la demande du maître, Sanemi shinazugawa prit la jeune Yuuki Kunji sous sa tutelle afin de perfectionner son souffle de l'hiver qui est dérivé du sien. Elle le suivra dans toute ces missions jusqu'à ce qu'il l'a juge digne de devenir pilier. Il...