Je suis Anaïs SMITH. Je suis africaine plus précisément d'Afrique du Sud. J'aime tellement ce pays et tout ce qu'il offre. La diversité et le cadre chaleureux. J'en suis très fière. Mes yeux marron s'accordent avec mon teint, couleur chocolat noir. J'ai une grande taille plus précisément 1m70 avec des formes généreuses. Mes cheveux crépus me donnent toujours du fil à retordre, mais je m'obstine à les garder naturels pour une raison inconnue. Je fais dans la simplicité et dans l'humilité. Mon père m'a toujours dit que j'avais un sourire radieux, ce que je peine souvent à croire.
Je suis issue d'une famille aisée du pays. Mes parents sont mariés devant Dieu et parents de 3 enfants dont je suis la cadette. Mon père Evan SMITH est diplomate et ma mère Délia détient une chaîne de pâtisserie. J'adore y aller et travailler avec elle. C'est une façon pour moi de me divertir. J'ai un grand frère Ethan et une petite sœur Summer. Malgré le travail prenant de mes parents, ils sont présents et on a jamais manqué d'amour, d'attention.
Mais depuis 19 ans, je vis dans la tristesse d'avoir perdu mon frère. Non il n'est pas mort, mais avait décidé de partir avec son meilleur ami sans m'en parler. Il était parti avec mon cœur, car celui qui le détenait était avec lui. Après son départ, j'ai sombré dans mes cahiers, j'ai fermé mon cœur à tout sentiment, je déprimais et mon père le voyait, car il savait que j'avais un lien très fort avec mon frère. Il m'a fait consulter un psychologue, mais rien ne se produisait au bout de deux mois quand j'ai commencé à écrire. Écrire est devenu ma bouffée d'air, ma bouée de sauvetage une partie de moi. C'est une partie de la raison de mon déménagement au Canada. Titulaire d'un master en langue et écriture moderne, mon père a réussi à me trouver des stages dans les meilleures maisons d'édition. Mais j'ai choisi celui qui était le plus loin parce que j'avais besoin de me retrouver et de me reconstruire. Mon père n'était pas d'accord pour que je m'éloigne autant, mais avec l'intervention de ma mère, c'est passé.Donc me voilà, loin de ma famille, prête à vivre et à écrire la petite histoire de ma vie.
VOUS LISEZ
Le Train de ma vie
RomanceC'est l'histoire d'une fille de 23 ans, qui a eu tout pour elle enfant, mais qui peine à mettre les mots juste sur ces maux. Alors elle l'écrit. Je suis encore assise à la fenêtre de mon appartement, mon agenda et mon stylo a la main tout juste en f...