J'aime beaucoup lire les remerciements dans un livre, l'auteur y apporte une belle touche et s'y dévoile un peu plus.
Ecrire ce roman et me lancer sur wattpad a été une expérience très enrichissante même si je ne m'attendais pas grande chose. Mais j'ai été bien surprise, 1000 et plus lectures avant la fin, ça fait un boom au cœur🥹❤️. Je souhaite remercier ces personnes qui de près ou de loin ont été avec moi dans ce projet qui me tenait à cœur. Je suis étudiante, et Dieu sait comme je n'ai pas le temps entre tout ce que j'ai à faire mais une passion en reste une. Je voulais avoir un livre à mon compteur cette année pour me prouver que j'en étais capable, un livre écrit par moi, un livre dont l'écriture me ferait plaisir, dont je serais fière et je l'ai eu.
Je remercie en premier Jess & Dydy qui au premier chapitre de l'histoire m'ont tout de suite demandé de le mettre en ligne. Je vous aime les filles. Merci du fond du cœur.❤️
Bunny et Nadoum, merci pour l'amour, vos critiques et vos apports. C'est tellement gentil de votre part surtout @akuele2000, une écrivaine hors pair, tellement douée, qui chaque jour me laissait plein de message pour me boosté. 🥰
Max, s'il y a quelqu'un qui me soufflait très rapidement des « tu peux y arriver, tu vas le faire », c'est bien toi. Alors merci pour avoir été la et pour avoir cru en moi et de me montrer que je suis capable d'aller au bout.
Nancy, l'énergie en personne, merci pour m'avoir soutenu et apporter tout le positif qu'il soit, le long de cette expérience lors que j'abandonnais assez rapidement.
Et enfin vous connaissez ce type de personne qui entre dans votre vie et qui tout de suite crois en vous et vous apporte son aide et son soutient infaillible ? J'en ai rencontré cette année, et si je fini cette histoire aujourd'hui c'est grâce à lui. Merci « l'humain » pour voir cru en moi quand il le fallait et pour m'avoir assisté et booster. Merci de m'amener à me dépasser chaque jour et à croire un peu plus en moi. Je ne trouverais jamais assez de mots pour te témoigner ma reconnaissance. Tu as été un pilier tout au long de cette expérience.❤️
Enfin, merci à vous qui m'avez lu, a ceux qui lirons cette histoire. Je ne sais pas mais j'ai adoré partager cette histoire avec vous. Je ne vous connais pas tous mais merci du fond du cœur de faire du « Train de ma vie » ce qu'il est.
Je vous attends à la lecture de mon deuxième livre dont j'ai commencé l'écriture.
Thought of Dora
NOUVELLE HISTOIRE....
Limite sous la paille, Lindsay devait à présent concilier ses études et un boulot pour pouvoir s'en sortir. Future diplômée en lettre moderne, du haut de ces 24 ans, elle se faisait remarquer non seulement par son intelligence, mais aussi par sa beauté.
Elle n'arrivait pas à le croire, quand une grande entreprise, la plus grande entreprise de New York l'avait contacté pour un emploi. Elle, Lindsay WHITE la secrétaire personnelle du milliardaire le plus réputé de la ville.
VOUS LISEZ
Le Train de ma vie
Roman d'amourC'est l'histoire d'une fille de 23 ans, qui a eu tout pour elle enfant, mais qui peine à mettre les mots juste sur ces maux. Alors elle l'écrit. Je suis encore assise à la fenêtre de mon appartement, mon agenda et mon stylo a la main tout juste en f...