Je continue les recherches et tombe sur un article :
« Ethan SMITH désormais en couple avec Tyana STEWART. Née le 16 janvier 1995 à New York, Tyana est une Afro-Américaine, qui exerce le métier de styliste et détient une marque de lingerie à New York. En couple depuis bientôt 1 an et demi, on espère le mariage des deux tourtereaux. »
Je ne pus m'empêcher de penser qu'il est heureux sans moi dans sa vie et une petite larme coule sur ma joue. Je tombe ensuite sur des articles sur Ivann :
« Le meilleur ami et collaborateur d'Ethan SMITH et le célibataire le plus convoité, ce serait enfin casé ? Eh oui, en enchaînant les conquêtes notre cher Ivann est finalement en couple avec Leonora JONES, la belle Américaine, mannequin et top model qui elle aussi collectionnait les conquêtes. Un mannequin qui avait tout pour elle. Fille du Directeur d'une des entreprises de filiation avec SM fundation »
Elle est belle, mince, ça se voit clairement qu'elle fait très attention à sa ligne. Les cheveux plaqués avec un gel et remontés en chignon sur la photo au bras Ivann, elle portait une robe décolletée assez osée et qui cadrait parfaitement avec sa carrière de mannequin.
Je ne finis pas de lire et ferme mon ordinateur. Mon cœur et ma tête ont reçu trop d'information d'un coup. Je prends une bouteille d'eau que je bois et me rappelle que je devais rencontrer M. Wilson. Je vérifie l'heure à ma montre 8 h 45. Je me lève, ramasse mes notes et me dirige vers le bureau de M.WILSON. En arrivant devant son bureau, je vois Naël sortir. Il me prend dans ses bras et je lui propose qu'on aille tous manger ensemble à la pause, vu que la veille, j'ai oublié de remettre le cadeau de Camille. Je le ferais à la pause.
J'entre dans le bureau et je vois M. WILSON raccrocher le téléphone.
- Ah Bonjour Mlle SMITH, je comptais vous appeler. Je viens de raccrocher avec votre frère et vous avez fait du bon travail apparemment. Par contre, je ne savais pas que c'était votre frère, je viens de l'apprendre.
- Bonjour M., je venais vous faire le compte-rendu du congrès.
- Bien ! Mais j'ai eu des échos de votre travail sur place et grâce à vous, nous avons un financement de la part de SM fundation pour le budget de l'année. Plusieurs autres directeurs ont aussi fait leur rapport et je peux vous dire que vous avez les félicitations d'un grand nombre de personnes. Je savais que je pouvais compter sur vous. Mes félicitations Mlle SMITH.
- Merci, M.WILSON dis-je toujours sous le choc.
PDV Ivann
Le lendemain du dîner de charité, je m'étais réveillé à 9 h, ce qui était normal parce que j'ai passé toute la nuit a pensé. Après ma douche, la première chose que j'ai faite et que j'aurais sûrement dû faire la veille est de joindre Martial, mon homme de main pour qu'il me trouve des informations sur Anaïs : l'hôtel où elle loge, la date de son départ et l'heure de son vol. Depuis que je suis parti avec son frère, je n'ai jamais cessé de penser à elle. Je ne faisais que garder les meilleurs souvenirs d'elle, cette manière qu'elle avait à apporter la joie à son frère, et même à toute sa famille. Son regard avait toujours été profond et elle le détournait toujours le regard quand on la fixait. Elle n'avait pas les fossettes aussi dessinées que celles de son frère, mais en y faisant attention, elles étaient là. Elle attirait tous les mecs à la fac à l'époque et elle ne s'en rendait même pas compte. Ethan faisait tout pour lui épargner ça sachant bien qu'aucun d'entre eux ne la méritait. Certains mêmes se rapprochaient de nous juste pour pouvoir l'approcher elle. Ethan n'en savait rien, mais les mises en garde ne s'arrêtaient pas juste au sien. Je me chargeais personnellement de faire fuir tout le monde, parce que les voir tourner autour d'elle ne me rassurait en rien. Mais, depuis mon départ de l'Afrique du Sud, j'ai essayé de me reconstruire sans les beaux sourires de cette fille, qui depuis la mort de mon père avait le don de me donner de la joie. Cependant, je me rends compte maintenant que je me voilais sûrement la face. C'était peine perdue surtout maintenant qu'elle est là. Je vide ma tasse de café quand je sens mon téléphone vibré. Je pensais qu'il s'agissait de Martial, mais non, c'était Leonora.
VOUS LISEZ
Le Train de ma vie
Roman d'amourC'est l'histoire d'une fille de 23 ans, qui a eu tout pour elle enfant, mais qui peine à mettre les mots juste sur ces maux. Alors elle l'écrit. Je suis encore assise à la fenêtre de mon appartement, mon agenda et mon stylo a la main tout juste en f...