Chapitre 12

53 4 4
                                    

 Deux heures après le départ de James, je n'arrivais toujours pas à m'endormir. J'ai pourtant pris une douche et je m'étais allongé. J'ai carrément éteint mon téléphone à cause des appels incessants de James. Je me retourne dans mon lit pour regarder le réveil, il était juste 3 h et mon vol était à 6 h. Je me lève donc pour vérifier et compléter ma valise. J'enfouis les cadeaux que j'avais achetés plus tôt sans prendre les trois qui devaient être envoyés. Je prends mon téléphone, et compose le numéro de Naël, je ne voulais pas alarmer Camille. Il décroche au bout de 3 sonneries.

- Anaïs ??

- Coucou, Naël, je te réveille ?

- Oh, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas.

- Merci, tu pourrais venir ?

- Il y a un problème Anaïs ?

- Non, mais...

- Je me débrouille pour venir ne t'inquiète pas.

- D'accord, dis-je avant qu'il ne raccroche

Je laisse la valise, et descends m'asseoir sur le canapé dans le séjour. J'étais perdu dans mes pensées quand on sonne à la porte. Je traîne les pas et arriver devant la porte, je demande qui s'est, c'était Naël. Quand j'ouvre la porte, je lui saute dans les bras et m'y réfugie un instant.

- Hey, Anaïs, il y a un problème ?

Je fais non de la tête et le laisse rentrer.

- Tu es sur Anaïs ? Il est limite 4 h du matin, tu devrais être en train de dormir, tu as un vol à prendre bientôt.

- Je n'arrivais pas à dormir, c'est tout, désolé de t'avoir dérangé, mais je ne voulais pas alarmer Camille.

- Tu ne me déranges pas, mais je sais que ça ne va pas. Viens par-là dit-il en s'asseyant sur le canapé.

- Pause ta tête-là, tu n'as pas besoin de me parler maintenant si tu ne veux pas, mais je suis là, d'accord ?

J'avance en faisant oui de la tête et m'allonge près de lui en posant ma tête sur ses genoux. Il commence à caresser mes cheveux...

- Je n'ai pas eu le temps de te remercier, pour Camille, commence-t-il

- J'ai fais quoi ? Dis-je pour faire la discussion.

- Tu dois lui avoir parlé parce que son comportement a un peu changé, je dirais

- Oh ça, j'ai presque rien fait, je lui ai juste ouvert les yeux

- Merci, quand même Anaïs entendit-je avant de fermer les yeux et de m'endormir.

Je sens une main me réveiller.

- Hey, il faut que tu t'apprêtes pour l'aéroport Anaïs.

- Hummmmmmm, dis-je en me réveillant

- Aller debout !!!

- Il est quelle heure ? Je demande.

- On a encore 45 minutes pour t'amener à l'aéroport.

Merde, je me lève en trombe.

- Doucement, tu ne vas pas rater ton vol, dit-il

- Je suis déjà en retard Naël, oh mon Dieu dit-je en montant en trombe dans les escaliers pour rejoindre ma chambre Naël à mes trousses.

- Calme-toi Anaïs, ta valise est prête, tu vas prendre un bain et ça ira. Je vais te déposer et garder Sunny le temps de ton voyage. Vient-la, dit-il en m'ouvrant ses bras.

- Merci, Naël, c'est vraiment gentil. Avant que je n'oublie, tu dois garder ces cadeaux et les envoyés à Camille et James demain pour Noël. Le tien aussi est là, mais tu ne l'ouvres pas avant. Je voulais les laisser à James, mais notre dispute n'a rien arrangé.

Le Train de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant