1 - Hellevator

2.8K 254 188
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Putain elles me font chier."

Jisung leva la tête de son pc pour jeter un coup d'œil à son meilleur ami. Changbin jeta son portable sur le tapis de sa chambre en soupirant, et le plus jeune ricana.

"Changbinnie oppa est à nouveau sur le marché donc ça y va ?

- Parfois j'aurais presque envie de faire un truc pour les dégoûter..."

Le brun fit la moue en regardant le plus âgé basculer la tête en arrière, laissant son crâne reposer sur le matelas de son lit contre lequel il était assis.

"Dis pas ça... Et puis, faudrait vraiment que t'ailles loin pour les dégoûter vu à quel point elles sont accrochées."

Changbin grimaça en redressant la tête, faisant à nouveau rire le plus jeune.

"Et Minho hyung ? Il est plutôt populaire comme toi, ça lui prend pas la tête aussi ?

- Bah le truc c'est que Minho est assez froid d'apparence, donc les filles s'osent moins à lui parler, elles regardent de loin. Moi j'y peux rien je suis trop sociable, du coup elles pensent avoir une touche pour chaque geste que je fais."

Cette fois-ci, le rire de Jisung contamina Changbin. Il secoua la tête avant de replacer ses cheveux châtains sur son front.

"Pourquoi tu ferais pas croire que t'es en couple et que c'est sérieux ? essaya alors le plus jeune.

- Tu les connais pas, pire que le fbi les gonzesses elles pisteraient tout pour comprendre que c'est faux en moins d'une journée.

- Pour ça que je suis gay."

Changbin leva les yeux au ciel en souriant.

"Minho hyung est toujours célibataire d'ailleurs ? demanda Jisung.

- Il t'intéresse ?"

Le regard amusé que Jisung vit chez son meilleur ami le fit lever les yeux au ciel.

"Arrête avec ça.

- Ah non, pardon, il intéresse Félix. Ça tombe bien il l'est, célibataire.

- Dis pas ça non plus !

- Je t'ai déjà promis que je dirai rien à Minho.

- Y'a plutôt intérêt, Félix oserait plus aller à ses cours de danse."

Ce fut au tour de Changbin de ricaner, et il étira ses jambes devant lui avant de les secouer doucement.

"Et puis, reprit Jisung, tu sais que je suis pas intéressé à me mettre en couple.

- A part Félix, ça a pas l'air hyper intéressant dans ton bahut ouais.

- Je m'en fiche un peu.

Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant