3 - Spread Your Wings

2.4K 246 101
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Alors vous êtes officiellement en faux couple ?"

Jisung rit doucement en hochant la tête, vérifiant quand même que personne n'était dans les parages pour les entendre.

"Vous êtes fous, mais c'est drôle, commenta alors Félix.

- Je suis un bon pote, je me dévoue pour les gens que j'aime t'as vu.

- Y'a pire que jouer le petit copain de Changbin hyung, c'est clair.

- Je t'arrange pas un coup avec hein."

Le blond secoua légèrement la tête, non sans lever les yeux au ciel, et Jisung se pencha vers lui, sur la table où ils s'étaient installés pour manger.

"En même temps, c'est un autre mec qui t'intéresse...

- C'est pas parce que la once de relation sentimentale que tu vas vivre est fausse que tu dois la vivre par procuration !

- Je veux être célibataire ! Lâchez-moi avec ça.

- Quand tu me lâcheras avec Minho hyung.

- Mais j'ai pas parlé de Minho hyung."

Les deux amis se toisèrent quelques secondes, et Jisung pouffa en voyant le blond rougir. C'était toujours très facile de faire réagir l'australien.

"Je t'ai dit d'arrêter d'en parler... Un jour, ça va t'échapper et tu vas en parler devant lui.

- Mais non, je gère tu le sais. Je sais très bien garder les secrets.

- Bien sûr."

Jisung fit la moue en voyant que le plus jeune d'une journée ne semblait pas le croire, et il lui donna un petit coup de pied sous la table.

"Jisung !

- Pourquoi tu veux pas te lancer avec lui ?

- Sungie, vraiment ?"

Le surnommé cligna des yeux, ses joues pleines de la bouchée qu'il venait de prendre. Voyant que son ami ne reprenait pas, il l'avala avant de répondre.

"Encore avec ce truc où t'es pas au niveau ?

- Encore, et toujours. Minho hyung est hors ligue, c'est tout.

- Mais non. Regarde, j'ai bien réussi à l'embrasser à une soirée l'année dernière, t'as moyen Lix.

- Mais je veux pas juste l'embrasser à une soirée !

- Non mais ça c'est parce qu'on a jamais eu envie d'être ensemble, mais t'es tout à fait sa cam, fais moi confiance.

- Son ex c'est Hwang Hyunjin, je fais pas le poids."

Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant