"Jisung...
- Mmh...
- Ji'...
- Mmh...
- Sungie !"
Le surnommé sourit en verrouillant son portable avant de se tourner vers le garçon qui l'appelait. Un sourire tendre étirait ses lèvres alors que son petit ami faisait la moue, étalé sur son lit.
"Câlin."
Jisung rit doucement avant de se pencher vers Changbin qui le prit dans ses bras. Le brun se blottit contre lui, enfouissant son visage contre son torse musclé où il frotta son nez.
"C'est confortable ? rit le plus âgé.
- Trop."
Ils restèrent un petit moment comme ça, dans les bras l'un de l'autre, presque sur le point de s'endormir. Ils avaient tous les deux pensés que le tournant de leur relation se ferait petit à petit, un peu timidement. Cependant, ils s'étaient rapidement rendus compte qu'ils avaient tant besoin du contact de l'autre que ça se faisait naturellement. Ils avaient toujours été tactiles entre eux, et dorénavant se rajoutaient les tendres sentiments qui gonflaient leurs cœurs quand ils étaient ensemble. Changbin adorait sentir le plus jeune contre lui qui se faisait toujours une joie d'être blottit dans ses bras musclés. Jisung adorait quémander les lèvres du châtain qui venait les taquiner avec malice. C'était toujours un peu étrange pour eux, mais ils étaient bien.
"Bébé ?"
Jisung aimait ça aussi, les petits surnoms dont l'affublait Changbin. Tout y passait, au début par taquinerie, puis par envie de voir les joues du plus jeune se colorer. Surtout, parce que Changbin avait un côté très tendre qu'il pouvait laisser aller avec Jisung.
"Oui, baby ?"
Changbin se redressa sur un coude pour regarder son petit ami allongé contre lui. Il caressa sa joue, passant son pouce sur le petit grain de beauté qui le fit sourire. Jisung cligna des yeux, noyés dans ceux du châtain qui se pencha légèrement pour atteindre ses lèvres. Ce fut un baiser assez chaste, mais qui les fit frissonner. Ils adoraient s'embrasser, et chaque baiser leur donnait l'impression d'être le premier, ce qui les rendait fébriles.
"J'ai des potes qui font une soirée vendredi..."
Jisung avait plissé les yeux, fixant les lèvres du plus âgé dans l'espoir de pouvoir les goûter à nouveau. Il l'écoutait à moitié, et Changbin n'était lui-même pas très concentré.
"Félix accompagne Minho..."
Le brun le fit basculer dos sur le lit pour s'asseoir à califourchon sur son bassin, et Changbin posa ses mains sur ses cuisses, sans briser le contact visuel.
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
General FictionJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...