DarkDwaekki
T'es avec MinhoHannieTheOne
Ouais
Je pensais pas t'avais des paparazzis dans ton lycée mdrDarkDwaekki
Ouais
Elles sont follesHannieTheOne
Minho hyung avait dit à Lix qu'on se voyait donc ça va hahaDarkDwaekki
Ah
Ok"C'est Binnie ?"
Jisung leva la tête pour voir Minho revenir en rangeant son porte monnaie dans la poche de sa veste, un petit sourire aux lèvres. Le plus jeune hocha la tête, et le danseur s'approcha de lui pour lire par dessus son épaule.
"Oh mon dieu, c'est la première fois que je vois Binnie jaloux, c'est trop mims.
- Qui te dit qu'il est jaloux ?
- Hannie, il est jaloux que quand ça touche à toi. Et j'ai de la chance d'être avec Félix, sinon il m'aurait inondé de messages."
Jisung se mordit la lèvre inférieure, l'air peu certain.
"T'exagères...
- Non. A chaque fois quand je déconnais sur ça en disant que physiquement t'étais mon style ou quoi, même pour rire, il le prenait pas hyper bien. Au début je pensais juste que c'était la protection du meilleur ami, mais là je comprends mieux."
Jisung sentit son ventre papillonner, et son cœur se réchauffa. Il s'en voulait d'espérer, mais il savait aussi que Minho ne lui mentirait pas.
"Il écrit !"
Les deux garçons étaient complètement concentré sur la discussion, et Jisung retint son souffle en attendant le message de son meilleur ami.
DarkDwaekki
Tu fais quoi avec lui ?"Hé ! "Lui" il a un prénom wesh."
Jisung ne put s'empêcher de pouffer, et il envoya un petit coup de coude au plus âgé qui rit avec lui.
HannieTheOne
Je lui demandais un trucDarkDwaekki
Sur quoi ?"Vas-y, dis encore que tu crois pas qu'il est jaloux ?
- Je veux pas te faire de problème non plus...
- Je me débrouillerai avec lui, t'inquiète pas pour ça. C'est mon pote aussi, je veux qu'il se rende compte des choses."
Le plus jeune eut du mal à déglutir, et Minho vit qu'il hésitait sur sa réponse. Il récupéra alors son portable et Jisung se retourna vers lui, l'air paniqué.
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
Ficción GeneralJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...