"Hannie a remis son compte en public ?"
Changbin délaissa sa lecture sur l'écran de son pc pour regarder le plus âgé. Chan tendit son portable vers lui, et il fronça les sourcils en reconnaissant l'Instagram de son meilleur ami.
"Tu savais pas ? s'étonna Chan."
Le plus jeune secoua négativement la tête avant de s'emparer de son portable qu'il avait mis en silencieux pour ne pas être déconcentré. Il ouvrit l'application concernée, et remarqua que Jisung avait non seulement remis son compte en public, mais il avait en plus posté une photo.
"Mais à quoi il joue ?"
Il ne fit pas attention au plus âgé qui pouffait à côté de lui.
"C'est mignon, je trouve, commenta Chan."
Changbin se mordit la lèvre inférieure, troublé par ce qu'avait posté son meilleur ami.
"Il est chez Félix là, fit Changbin, les yeux toujours rivés sur son portable, je sais pas pourquoi il a posté ça, d'un coup...
- Bah, vous jouez bien au faux couple non ?
- Ouais, mais...
- Il voulait sûrement rendre votre histoire plus crédible. Tu le connais, parfois il fait un peu les choses sous l'impulsion.
- Mais j'ai pas envie que des tarés lui tombent dessus, grogna Changbin."
Il sursauta presque en sentant la main de Chan se poser sur son épaule. Il tourna la tête pour le regarder.
"C'est à toi de le protéger, tu sais."
Le plus jeune frissonna, et cette phrase alla directement attaquer son cœur qui palpita. Il se mordit la lèvre inférieure, et Chan sourit en tapotant son épaule.
"Sinon t'as qu'à juste lui demander pourquoi il a fait ça."
Et Changbin ne se fit pas prier. Il savait le plus jeune chez Félix, et quand les deux jeunes étaient tous les deux, il ne leur arrivait pas les meilleures idées.
DarkDwaekki
T'as remis ton compte public ?
HannieTheOne
Ouais
ça stagnait trop dans tes commentaires je trouvais
Alors j'en rajoute ptdr
ça te dérange ? :c
DarkDwaekki
Non bro tkt
Je suis plus préoccupé par ton compte public
HannieTheOne
Pourquoi
Tout le monde verra que le magnifique Han Jisung est pris ptdr
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
Ficción GeneralJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...