HannieTheOne
Baby ❤️
Merci /CB97_Bang 📷CB97_Bang De rien pour la photo mais ce serait vraiment cool qu'on se mette à bosser svp
IOwn4Kitties Bien joué bg (je dirai pas lequel est bg)
Shiny_Fairy Moi je dis ils sont tous les deux beaux
IOwn4Kitties Je suis le plus beau
Shiny_Fairy Oui mais toi c'est différent sweetheart
IAmTreeHwang Toujours su que vous alliez bien ensemble
IAmTreeHwang Et c'est moi le plus beau
In_On_Top Prends pas la confiance Hyunjin hyung
In_On_Top Et bravo Hannie hyung, vous êtes super beaux !
MinnieThePuppy Vous êtes beaux mais je crois y'a /CB97_Bang qui attend
CB97_Bang Enfin quelqu'un qui pense à moi
"On arrive !"
Chan pouffa en entendant Changbin crier depuis le canapé où il était affalé, Jisung dans les bras.
"Non mais après tout, c'est toi qui voulais finir la mixtape avant cet été...
- Mais Ji' a du mal à rester assis...
- Pas mon problème. Et je veux pas de détails."
Jisung pouffa à son tour alors que le châtain levait les yeux au ciel.
"J'ai qu'à rester dans tes bras, souffla le plus jeune se collant contre lui."
Changbin lui sourit, et il pencha la tête pour frotter son nez au sien.
"Avec plaisir bébé."
Sans crier gare, et sans aucune difficulté, Changbin se leva subitement, son petit ami dans les bras. Jisung poussa un petit cri de surprise en s'accrochant à sa nuque, et le châtain le porta jusqu'au fauteuil qu'il avait délaissé lorsqu'ils avaient décrété faire une pause.
"Voici mes amoureux préférés, les taquina Chan, concentré sur l'écran de son pc."
Changbin s'assit sur le fauteuil, et Jisung se cala contre lui, assis sur ses genoux. Les bras du plus âgé l'entouraient, créant comme une barrière protectrice que rien ne pouvait traverser. Jisung se sentait à la fois si bien et si frêle dans les bras de son petit ami, il adorait cette sensation.
"On devrait te remercier, tu sais.
- Pour la photo ? Oh c'est rien, vous étiez mignons.
- Pas la photo, enfin si merci elle est adorable, mais pour nous."
Chan haussa un sourcil en jetant un regard aux deux garçons à côté de lui. Ça ne lui faisait même pas si bizarre que ça de les voir tout lovey dovey, comme si leur relation avait naturellement évoluée. Chan était celui qui les connaissait le mieux et à qui les deux garçons s'étaient le plus confiés, et ils savaient qu'avec lui, ils pourraient toujours être eux-mêmes.
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
Ficção GeralJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...