"Putain de merde..."
En sentant un corps s'agiter contre le sien, Changbin émergea doucement. Il était encore embrumé dans les voluptes du sommeil, mais il sentait Jisung bouger contre lui. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, ils s'étaient tous les deux couchés tard la veille. Il se souvint alors qu'il câlinait son meilleur ami lorsqu'ils s'étaient endormis, et une douce chaleur envahit son corps. Il la sentit alors, une nouvelle fois, se diffuser jusqu'à son bassin. Son cœur loupa un battement lorsqu'il se rendit compte qu'il bandait encore, et il maudit ses hormones d'être aussi mesquines, surtout en présence de son meilleur ami.
Ce dernier semblait être réveillé, il pouvait le sentir aux mouvements de son corps. Et à ses fesses plaquées contre son bassin, à moins d'un miracle, il devait très bien sentir son excitation. Changbin se sentait coincé, et se préparait déjà à invoquer la gaule du matin lorsqu'il entendit un soupir s'échapper dans le silence de la chambre. Il stoppa ses pensées, les concentrant sur le corps contre le sien pour comprendre ce qui se passait. Et il comprit. Jisung se touchait, il se masturbait, contre lui, et bien que le plus âgé ne sût pas quelle fut la stimulation de son meilleur ami, il ne put s'empêcher de penser à son rêve. Il se sentit si mal d'avoir envie de voir le visage du plus jeune, envahi de plaisir, et l'imagina même gémir son prénom.
"Chang... Changbin..."
Son cœur rata un nouveau battement dans sa poitrine avant de partir dans une cadence éreintée, et il se retint de grogner en sentant son érection pulser. Sans même écouter sa raison qui lui criait de faire comme si de rien était, il se colla au plus jeune, laissant sa main glisser dans son caleçon. Elle rejoignit celle de Jisung qui pressait son érection pour jouir, et il se mordit violemment la lèvre inférieure en l'entendant gémir une nouvelle fois. Jisung attrapa son bras, griffant légèrement sa peau en éjaculant, et Changbin crut vraiment faire un arrêt cardiaque en le sentant jouir de leurs mains.
"Jisung..."
Le nommé frissonna, mais aucun autre son à part ceux de leurs respirations ne s'éleva dans la chambre. Les deux garçons ne bougeaient plus, choqués par ce qui venait de se passer, comme s'ils se réveillaient d'un long rêve. Ils étaient perdus entre le cauchemar et le rêve qu'on voulait retrouver chaque nuit, mais lorsque Changbin retira sa main du caleçon de son meilleur ami, ce dernier poussa son bras pour se lever du lit. Le châtain le regarda détaler hors de la pièce, sans rien faire pour le retenir. Il n'allait pas lui demander de rester pour s'expliquer, il devait être encore plus gêné que lui.
Étonnement, Changbin ne l'était pas tant que ça, gêné. En regardant sa main où résidait quelques traces du plaisir coupable de Jisung, il rougit. Il avait été surpris, mais aussi excité, et il ne pouvait se départir de ses pensées. Son rêve était presque devenu réalité, en soit. Jisung s'était touché en pensant à lui, et il n'avait pu se retenir de le rejoindre. Il se sentait vraiment coupable. S'il n'était pas intervenu, Jisung aurait fini son affaire puis serait parti dans la salle de bain se nettoyer comme si de rien était. Pourquoi ne l'avait-il pas fait depuis le début, d'ailleurs ? Il aurait très bien pu rejoindre les toilettes pour se masturber sans le réveiller, mais Changbin connaissait la flemme légendaire de son meilleur ami. Mais était-ce vraiment de la fainéantise ?
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
Fiksi UmumJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...