5 - District 9

2.5K 236 79
                                    

Jisung était revenu chez Changbin dans la soirée, et les deux meilleurs amis l'avaient passée dans le lit du plus âgé, une nouvelle série Netflix sur son pc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung était revenu chez Changbin dans la soirée, et les deux meilleurs amis l'avaient passée dans le lit du plus âgé, une nouvelle série Netflix sur son pc. Le plus jeune avait raconté au châtain la panique attendrissante de l'australien en vue de son rendez-vous, et ils avaient bien ri en imaginant leurs deux amis ensemble, au cinéma. Une fois calés dans le lit, leurs pizzas finies, Jisung n'avait pas tardé à se coller à son meilleur ami. Ils étaient habitués, les deux garçons étant plutôt du genre tactiles, même entre eux. Surtout entre eux. Si Changbin aimait bien quand c'était Chan ou Hyunjin qui venaient le câliner, c'était toujours Jisung qui posait sa tête sur son épaule, ou entourait sa taille de ses bras pour se blottir contre lui. Il était aussi le seul avec qui il dormait dans son lit, sans qu'ils n'en soient jamais gênés.

Quand les gens apprenaient que son meilleur ami était gay et qu'ils étaient plutôt proches, aussi bien physiquement que mentalement, il avait souvent le droit à cette demande étrange si ça ne le gênait pas. Au début, ça avait eu tendance à l'énerver, parce qu'il ne supportait pas qu'on puisse traiter sa relation avec Jisung de "gênante", puis il avait fini par ne plus s'en préoccuper. Que Jisung soit gay, hétéro, queer, ne changeait rien pour lui. Il était son meilleur ami, il l'aimait, point barre. Alors, comme souvent lorsqu'ils passaient leurs soirées ensemble, Jisung se blottissait contre lui, et il le laissait s'endormir sur son épaule.

Cependant, quelque chose changea ce matin-là. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, même au début de leur relation, ils avaient pris l'habitude de dormir ensemble, dans le même lit. Chez Chan, il squattait la chambre d'amis lorsqu'ils restaient dormir, et même chez leurs autres amis, ça paraissait tout à fait normal. Ils jouaient même des petites blagues ambiguës que pouvaient faire leurs amis sur eux, les amusant plus qu'autre chose. En revanche, ils avaient toujours tenu plus ou moins leur distance en dormant, inconsciemment. Changbin savait que Jisung était plus tactile encore avec Félix, et que ça leur arrivait très fréquemment de se retrouver l'un sur l'autre en se réveillant. Changbin avait même cru qu'ils finiraient par se mettre ensemble, mais les deux garçons semblaient chercher quelque chose de complètement différent en termes de relation sentimentale. A y penser, leurs amis faisaient plus d'allusion à Changbin et Jisung, qu'à Félix et Jisung.

Lorsque Changbin se réveilla en ce dimanche matin, il sentit une masse collée contre son corps. Enfin, il était collé contre un corps, celui de Jisung, et il cligna des yeux en essayant de se réveiller totalement. Jisung était dos à lui, en petite cuiller alors qu'il avait son bras autour de sa taille, l'autre servant d'oreiller au plus jeune. Jisung dormait carrément sur son biceps, et depuis un petit moment vu qu'il ne ressentait plus rien sur ce bras. Ils étaient parfaitement emboîtés, comme s'ils dormaient souvent ainsi, alors que c'était la première fois que Changbin se réveillait avec un Jisung collé ainsi à lui. Ce qui l'acheva, et remonta une bouffée de chaleur jusqu'à ses joues qui rougirent, fut de sentir qu'il avait passé sa main sous le t-shirt du brun, directement sur son ventre.

"Qu'est-ce..."

Il était à la fois gêné et surpris, et réaliser qu'il n'avait été dans cette situation qu'avec ses ex-copines le perturba encore plus. Il n'osait même pas bouger, de peur de réveiller Jisung. De un, le plus jeune semblait vraiment bien dormir, de deux, il ne savait pas comment il s'expliquerait avec son meilleur ami. Entre ça et la situation étrange de la veille où ils avaient failli s'embrasser, Changbin sentit son cœur palpiter dans sa poitrine.

Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant