"Waaah, je deviens famous. Si j'étais pas gay, je serais flatté."
Jisung ricana, mais avant de pouvoir ranger son portable, Changbin le subtilisa. Le plus jeune communiqua son mécontentement, mais sans Chan présent, il ferait bataille seul. Ça faisait bien trois heures qu'ils étaient dans le studio du plus âgé à travailler ensemble, ils avaient bien mérité une pause.
"Rends mon portable.
- Tout ce qu'est à toi est à moi, non ?"
Jisung grimaça en l'imitant, mais Changbin était occupé à scroller sur son portable. Depuis la veille où ils avaient rendu public leur fausse relation, Jisung avait eu beaucoup de demandes sur Instagram.
"Putain y'a même pas que des meufs de mon lycée.
- T'es célèbre dans tout les lycées de Séoul, pouffa Jisung en tendant son bras vers le plus âgé."
Changbin posa son portable sur le bureau, et il attrapa le bras de son meilleur ami pour tirer sa chaise à la sienne. Jisung glapit de surprise, et il essaya de se débattre alors que Changbin le maintenait sans difficulté contre lui.
"Ça, c'est pour toutes tes blagues nulles du jour.
- Mes blagues sont jamais nulles !
- Mais je suis obligé de les supporter.
- Tu parles, c'est toujours toi et tes jeux de mots pourris..."
Le châtain relâcha son meilleur qui s'était retrouvé sur ses genoux, et Jisung souffla en constatant qu'il pouvait respirer à nouveau. Chan rentra dans le studio pile à ce moment, et il haussa un sourcil en voyant la position de ses deux amis.
"Vous faites vraiment semblant ?"
Changbin et Jisung se jetèrent un regard avant de constater leur pose, et ils pouffèrent. Le brun se leva, et récupéra son portable avant de s'asseoir sur sa chaise.
"Il m'avait volé mon portable.
- Quel affront, commenta Chan en regardant son pc.
- Non mais le but c'est que j'ai la paix, pas que ça te retombe dessus, intervint Changbin.
- Je suis en privé, elles peuvent rien dire.
- Je me disais bien que je pouvais plus partager tes storys, signala Chan."
Jisung haussa les épaules en déverrouillant son portable.
"J'ai pas envie que des dizaines de lycéennes épient mon compte.
- Les gens y croient, d'ailleurs ?"
Chan tourna enfin la tête pour regarder leurs deux amis qui s'échangeaient un regard.
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
General FictionJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...