14 - Get Cool

2.8K 236 62
                                    

"Putain, je crois que j'ai fait une connerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Putain, je crois que j'ai fait une connerie."

Jisung leva la tête vers son aîné qui était concentré sur son pc. Chan fronça les sourcils, et le brun se lécha nerveusement les lèvres.

"Ah non, c'est bon, souffla Chan, j'ai bien enregistré."

Le plus âgé se laissa aller contre le dossier de son fauteuil en soupirant, et il s'étira avec un petit grognement. Jisung déglutit.

"Hyung, je crois que moi j'ai vraiment fait une connerie."

Chan haussa un sourcil en regardant son ami qui baissa les yeux. Il triturait ses doigts, mal à l'aise, et le plus âgé ébouriffa doucement ses cheveux.

"Je suis là, tu peux tout me dire tu sais."

Jisung fit la moue en redressant la tête, et Chan croisa son regard brillant. Il avait demandé aux deux meilleurs amis de passer composer chez lui, et il avait bien remarqué la distance qu'ils s'imposaient entre eux, à la fois inconsciente et voulue. C'était la première fois qu'il les voyait agir ainsi, et alors que Changbin était parti retrouver un camarade de classe pour les cours, Jisung ne pouvait plus garder pour lui ce qui passait en boucle dans sa tête.

"C'est gênant... murmura-t-il en détournant une nouvelle fois le regard.

- C'est à propos de Changbin ?"

Le plus jeune hocha la tête. S'il en parlait à Chan, c'était parce que le plus âgé était déjà au courant de ses questionnements, mais aussi parce qu'il comprenait sans qu'on ait trop besoin d'en dire.

"Je voyais bien que quelque chose clochait... Pourtant vous vous êtes expliqués ?

- Oui... Oui, on a parlé et il s'est excusé pour l'autre jour mais...

- Tes sentiments ont évolués ?"

Jisung se mordit la lèvre inférieure, et Chan soupira avant de se mettre face à lui, le forçant un peu à le regarder dans les yeux.

"Je peux essayer de deviner, mais ce sera plus simple si tu me dis directement, tu crois pas ? Tu sais que je te jugerai jamais."

Le sourire honnête du plus âgé réussit à détendre le brun qui hocha la tête.

"Je suis amoureux de lui, hyung..."

Jisung parlait d'une petite voix, celle que Chan n'aimait pas parce qu'elle signifiait qu'il était triste, ou en panique. Il n'était pas étonné, puisque il avait suivi l'évolution de leur histoire, mais il était surtout attristé que le plus jeune semble si mal vis à vis de ses sentiments. C'était la première fois que Jisung tombait amoureux, et il ne voulait pas qu'il souffre. Il ne voulait qu'aucun de ses deux amis ne souffrent.

"Tu lui as dit ?"

Jisung secoua négativement la tête, et Chan sentit son cœur se serrer en l'entendant renifler. Il retenait ses larmes.

Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant