8 - My Pace

2.3K 232 98
                                    

"Du coup tu les as reçu en double ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Du coup tu les as reçu en double ?"

Changbin hocha la tête, affalé sur le lit de son meilleur ami, occupé sur Twitter.

"Mais elles sont grave cools.

- Je savais que tu les aimais bien, tu peux les garder du coup.

- T'es sûr ?"

Le plus âgé jeta un coup d'œil à son meilleur ami qui sortait presque religieusement les chaussures de leur boite. Il sourit, attendri.

"Bah ouais débile, je vais pas les avoir en double.

- Je retiens le débile, mais merci Binnie !"

Jisung se releva de son tapis où il était assis pour sauter sur son lit, atterrissant sur Changbin qui grogna.

"Ji-

- T'es le meilleur des meilleurs, je te l'ai déjà dit ?

- Non, tu me le dis pas assez je trouve.

- Bah t'es le meilleur, merci."

Etalé sur son meilleur ami, Jisung se pencha légèrement pour atteindre sa joue et l'embrasser. Changbin fut surpris, mais il se contenta de se racler la gorge.

"Viens, on fait une photo.

- T'aimes vraiment trop prendre des photos toi, rit le plus âgé.

- On est trop photogénique, un duo de bg. Même si je suis le plus beau."

Changbin leva les yeux au ciel, et il bougea d'un coup pour faire tomber son meilleur ami. Jisung cria en se renversant sur le côté, et voulant en rajouter, il roula sur le lit. Il avait mal calculé son coup, et il tomba par terre, sous l'éclat de rire du châtain qui s'assit pour le regarder.

"T'es vraiment un boulet.

- C'est ta faute wesh...

- T'avais qu'à pas m'écraser.

- T'as dit que t'étais mon oreiller !"

Le plus âgé se lécha les lèvres, amusé par le ton du brun. Ce dernier faisait la moue, et Changbin descendit du lit pour s'asseoir à côté de lui. Il l'attira contre lui en pouffant, et Jisung croisa les bras sur sa poitrine, faisant semblant de bouder.

"Arrête de bouder, tu ressembles trop à un quokka avec tes grosses joues.

- C'est ce qui fait mon charme, je te permet pas.

- Tu t'es fait mal ?"

Jisung secoua négativement la tête, et Changbin sourit de plus belle en le poussant à nouveau. Le plus jeune cria une nouvelle fois, ne s'y étant pas du tout attendu, et Changbin repartit dans un fou rire.

Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant