"Comment t'as su vraiment, que les mecs c'étaient ta cam et plus du tout les meufs ?"
Quand ils s'étaient rencontrés, Changbin et Jisung étaient tous les deux attirés par le genre féminin. Ils en avaient même écrit une chanson, qu'ils auraient d'ailleurs voulu oublier à tout jamais.
"C'est un peu gênant, avoua Jisung en riant, mais bon comme beaucoup de mecs j'allais sur des sites de cul tu sais...
- Ouais, ça je connais bien, pouffa Changbin pour le détendre.
- Et un moment, ça me faisait plus grand chose, voire même ça me dégoutait. Pourtant je regardais des trucs chills, je savais que c'était pas la réalité ou quoi mais... Je sais pas, le sexe féminin ça me donnait pas envie."
Changbin hocha la tête, déjà chamboulé rien qu'à imaginer le plus jeune rechercher des vidéos pornographiques sur son pc. Lui qui parlait sexe sans honte avec Minho et Chan, soudainement, avec Jisung, ça lui faisait tout bizarre.
"J'ai regardé sur un forum à la con une fois, si c'était pas le porno tout court qui me dégoutait, et y'avait des mecs qui expliquaient que c'était un peu comme ça qu'ils s'étaient rendus compte. Du coup j'ai regardé une vidéo entre mecs... Une recommandation, un truc un peu sweet vanilla comme on dit là... Et j'ai grave aimé. J'en ai regardé d'autres, et de fil en aiguille je me trouvais bien plus excité par le sexe masculin que féminin.
- Mais tu l'as jamais fait ?"
Jisung secoua négativement la tête, les joues rouges. Il était bel et bien encore puceau, bien qu'il sache déjà comment il voulait le faire.
"Ouais... Je l'ai jamais fait mais... Je connais mon corps quoi..."
C'était vraiment étrange pour lui de parler de ça alors que Changbin l'avait surpris en train de se masturber quelques heures plus tôt. Il eut du mal à déglutir, son estomac faisant de petits bonds dans son ventre.
"Et tu l'as bien vécu ? Je veux dire, Chan hyung et moi on était peut-être pas les meilleurs placés pour en parler donc...
- C'est l'époque où on a rencontré Minho hyung et Félix. Ils ont pas mal joué là-dessus d'ailleurs -il rit doucement- C'est un peu grâce à eux que je me suis rendu compte que j'étais vraiment gay, et que c'était pas juste un fantasme.
- Oh..."
Le châtain fit une petite moue, qui ne passa pas inaperçu aux yeux du plus jeune. Il semblait réfléchir, les sourcils froncés, et Jisung s'en voulu de penser qu'il était déçu. Que, peut-être, Changbin aurait aimé être la raison pour laquelle Jisung savait qu'il aimait les hommes.
"Pourquoi t'as jamais rien tenté avec eux alors ? demanda Changbin, un peu tendu.
- Le genre de Minho hyung, c'est du type Hyunjin ou Félix, rit Jisung, et je me serais pas senti à l'aise avec lui... [chut faites genre vous y croyez c'est pour la fic]
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
Fiction généraleJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...