"T'as rêvé que tu baisais ton meilleur pote ?"
Changbin lui lança un regard effaré avant de regarder autour d'eux pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls. Il fronça les sourcils avant de se retourner vers Minho.
"Pas ça !
- Bah alors quoi ?
- C'était..."
Le plus jeune grogna en fermant les yeux, et Minho ricana en le bousculant gentiment.
"Bande pas en plein lycée frérot.
- Ta gueule."
Le rire du danseur redoubla, et Changbin n'hésita pas à abattre son poing sur son épaule en maugréant.
"J'ai rêvé qu'il se touchait, marmonna-t-il alors.
- Quoi ?
- J'ai rêvé que Jisung se masturbait sur moi."
Minho se contenta de regarder son camarade qui sentait ses joues chauffer. Le danseur semblait réfléchir à quoi lui dire, et au regard noir que lui lança le concerné, il ravala sa taquinerie.
"T'es pas dans la merde.
- Merci...
- Je t'en prie Binnie, j'adore t'être utile."
Le surnommé soupira en s'accoudant à la balustrade du toit où ils s'étaient posés, après qu'il eut demandé à Minho s'ils pouvaient se parler dans un endroit calme.
"Bon, en soit, c'est juste humain, reprit Minho.
- J'ai l'impression d'être un monstre.
- T'as pas bandé sur ton frère de douze ans Changbin. C'est ton meilleur pote, il a dix sept ans, et il est putain de sexy. Et en plus tu dors avec.
- Occupe de toi de Félix déjà...
- Oh, mais c'est que Binnie veut pas qu'on touche à son quokka ?"
Changbin grogna à la voix aiguë qu'avait pris son ami, et il regretta presque de lui en avoir parlé. Minho gloussa en entourant ses épaules de son bras.
"Non mais vraiment, c'est pas grave. Ça va te trotter dans la tête quelques jours, puis t'y penseras plus.
- C'est vraiment normal de faire un rêve érotique sur son meilleur pote ?
- Oh, pas vraiment, mais quand tu passes ton temps avec une personne, que vous êtes proches physiquement, et que vous dormez souvent dans le même lit, en plus en étant célibataire, normal que les hormones travaillent."
Malgré ses taquineries, les paroles du plus âgé faisaient sens. Changbin hocha la tête, toujours un peu dépité, mais quelque peu rassuré.
"En revanche, si t'en fais d'autres, pose-toi des questions frère.
VOUS LISEZ
Excuse me Dwaekki, do you need a boyfriend ? | [Binsung]
General FictionJisung et Changbin sont meilleurs amis depuis le collège. Lorsque Changbin n'en peut plus d'être le garçon populaire de son lycée, Jisung se lance dans une idée un peu bête dans laquelle son meilleur ami le rejoindra assez rapidement... Mais étaient...